Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
derya78
calavera
rot13
roro3030
K-lagan
tibou
calavero
Snipper-Ice
Zepiii
Oudjat
LudoA12
Erosennin
16 participants

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) Empty[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz

Présentation



[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) Htc-ti10

Le HTC Titan comme son nom l'indique est un Titan. Mais, détrompez-vous, il est fin et léger comparé à d'autres téléphones de sa taille.

Il embarque la mise à jour de Windows Phone 7 en 7.5 alias Mango et est équipé d'un processeur simple coeur cadencé à 1,5 Ghz. Son grand écran Super LCD de 4,7 pouces permet un meilleur visionnage des vidéos et affichage de photos ou images. Sa mémoire vive est de 512 Mo et son stockage interne de 16 Go est très intéressant (une partie est utilisée par le système), il ne demande qu'à être rempli. Son appareil photo de 8 mégapixels au dos permet un enregistrement vidéo HD en 720p et un autre capteur en façade pour la visioconférence. Sur le côté, un déclencheur est prévu pour prendre rapidement des clichés sans avoir à déverrouiller le mobile. La prise de vue en mode panorama et rafale a progressé et propose de meilleures fonctionnalités.

HTC Titan est doté d'un service VOD appelé HTC Watch qui propose des films et séries TV à des prix attractifs. Le HTC Hub qui regroupe des applications tels que météo, bourse, Windows Live... a été revu. La grande nouveauté de Mango est qu'il intègre et prend en charge le format HTML5 et java.

Caractéristiques



- Processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,5 Ghz
-Windows Phone 7.5 alias Mango
- Stockage interne de 16 Go
- RAM: 512 Mo
- 131.5mm x 70.7mm x 9.9mm (5.18" x 2.78" x 0.39")
- 160 grammes avec batterie
- Ecran de 4.7 pouces d'une résolution de 480 x 800
- HSPA/WCDMA: Europe/Asie : 850/900/2100 MHz
- Quad-band GSM/GPRS/EDGE : 850/900/1800/1900 MHz
- Antenne GPS interne
- G-Sensor
- Boussole numérique
- Capteur de proximité
- Capteur léger ambiant
- IEEE 802.11b/g/n WiFi
- Prise audio jack stéréo de 3.5 mm
- Port micro-USB 2.0
- Voir des photos de votre appareil photo, Facebook et Windows Live en direct des comptes dans le centre d'Images (Hub)
- La musique et le Centre de Vidéos par Zune vous laissent écouter la radio, télécharger de la musique et plus
- Son pour la vidéo : SRS et 5.1 surround
- Partage d'internet (tethering)
- Bluetooth ®️ 2.1
- A2DP pour casques et écouteurs stéréo sans fil
- PBAP pour l'annuaire téléphonique et accès au kit de voiture
- D'autres profils supportés : AVRCP, HFP, HSP
- Appareil photo de couleur de 8 mégapixels avec lentille F2.2, flash et capteur BSI (pour de meilleures captures en basse lumière)
- Appareil photo en façade de 1.3 mégapixel
- Enregistrement vidéo HD en 720p
- Formats audio supportés - Lecture : m4a.m4b.mp3.wma (Windows Media Audio 9)
- Formats vidéos supportés - Lecture : 3gp.3g2.mp4.m4v.mbr.wmv (Vidéo Windows Média 9 et VC-1)
- Enregistrement : .mp4
- Batterie 1600 mAh
- Tenue batterie en temps de conversation : WCDMA : jusqu'à 410 minutes - GSM : jusqu'à 710 minutes
- Tenue batterie en mode veille : WCDMA : jusqu'à 460 heures - GSM : jusqu'à 360 heures

Disponibilité : début octobre

Prix en nu (maximum recommandé) : 649 €

Pour lire quelques impressions sur ce HTC Titan Arrow HTC Titan décrit par Snipper-Ice

Photo et vidéo



[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) P1110712



Source

Dernière édition par Erosennin le Sam 24 Sep 2011 - 17:40, édité 4 fois

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Nickel Eros

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Voilà Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Nickel , t'es à fond en ce samedi...lol.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Niceness.

Pour le titre, met "[CARACTÉRISTIQUES] HTC Titan sous Windows Phone"

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Nettoyage et post-it.. en section adéquate Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
super boulot ....
et lui il supporte le dlna.....
Merci

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
lui oui ... :p



[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) 3385089659

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) Empty[INFO] Caractéristiques du HTC Titan sous Windows Phone 7

more_horiz
HTC TITAN

Il ne ressemble à rien de ce que vous avez vu jusqu'à présent

Avec son écran, le plus grand parmi ceux de tous les téléphones Windows, le HTC TITAN voit les choses en grand, pour le travail comme pour les loisirs. Avec son écran 4,7” et son design monobloc profilé ultra-mince (9,9 mm), le HTC TITAN ne ressemble à rien de ce que vous avez vu jusqu'à présent. Conçu idéalement pour un fonctionnement multitâches, il optimise votre rendement au travail, vous permet d'afficher et de modifier vos documents Office grâce à son grand clavier virtuel, et donne une vie saisissante à tous vos loisirs et vos photos.

Dimensions: 131.5mm x 70.7mm x 9.9mm
Poids: 160 grammes avec la batterie
Affichage: 4.7' pouces avec une résolution de 480 x 800
Ecran: 119 mm (4.7")


[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) Titan10



description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Pfff, ca va encore me couter un bras...
Mais 4.7 pouces cela fait envie, surtout avec ma vue de quadra qui baisse...

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
je crois que je vais me laisser tenter aussi Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
J'ai peur que ça fasse vraiment trop grand... Mais bon j'avais cette même appréhension avant de prendre le dhd.
J'ai hâte d'avoir un titan ou un sensation xl pour me faire une idée plus précise.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
camera frontal
processeur
écran plus grand ... quoi de plus ...
j’attends le miens bounce

Spoiler :


ps : ça rentre dans la poche d'un jean ? Very Happy ....

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Moi je l'ai reçu haujourd'hui et je ne suis pas déçu de mon achat smile
570€ chez expansys fdpi
Il n'ai pas beaucoup plus gros que le HD7 pour l'avoir eu aussi, et oui il rentre encore dans mon jean Very Happy

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
moi , je le reçois en cadeau Wink .;donc ..
l’important c'est qu'il rentre dans le jean... Very Happy
donc merci pour l'info

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
calavero a écrit:
camera frontal
processeur
écran plus grand ... quoi de plus ...
j’attends le miens bounce

Spoiler :


ps : ça rentre dans la poche d'un jean ? Very Happy ....



[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) 2325459160 d'accord avec toi .....comme quoi les gens aime htc Very Happy

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
@ Cali: Veinarde Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Cali ; très bonne remarque .....c'est vrai que, vu comme cela il n'y a pas une grande évolution...
effectivement, c'est presque les mêmes évolution que chez ...
........

K-lagan : oui .. ...et un amis qui s'appelle rot13...

rot13 : merci pour le Titan...fallait pas... Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Le Titan, vivement sa sortie en France...

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Il est dispo depuis le 12 octobre Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Eros revient de voyage de noce ...

Il lui faut le temps de se remettre "à la page" Mort de Rire

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Ha ok, autant pour moi lol!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
Il faut dire que pour un fleuron et le fer de lance pour WP .. la sortie est très discrète ....

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
C'est vrai que se n'est pas aussi médiatisé que samsung ou Itruc, c'est pour la vrai fan [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) 543677

description[CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5) EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Titan (Windows Phone 7.5)

more_horiz
salut
moi... j'ai pu voir le radar et franchement il ne me plait pas , une camera frontal en moins et c'est un mozart sous mango off. .
.par contre je suis bien tenter par le titan..mais en gardant mon mozart vu la taille de la bête il risque de ne pas entrer dans certains de mes sacs a mains Very Happy ...
J'adore la luminosité de l’écran... Very Happy
Par contre dans une utilisation standard comment est l'autonomie de la battery....
merci

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre