Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?

[QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?

Message par ducatman2 le Dim 18 Sep 2011 - 10:06

Mon souci du jour:

j'ai une SFR Box, qui me génère un point d'accès privé , ainsi qu'un point d'accès SFR WIFI "public" utilisable par les clients WIFI qui passe près de chez moi (nécessitant un compte client).

Mon problème est que mon HTC 7 Pro sous WP7 détecte les 2 points d'accès. Et que de temps en temps il bascule de l'un à l'autre, sachant que le SFR WIFI public me redemande à chaque fois mes identifications client et a un débit apparemment plus faible.

Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès SFR WIFI public, ni à imposer une priorité dans les connexions, comme sur un PC classique.
ducatman2
Amateur

Amateur

ROMs : Officielle Samsung 4.0.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?

Message par Caramel le Dim 18 Sep 2011 - 12:35

Pas à ma connaissance, la bascule doit se faire en fonction de la qualité de réception.

Pour supprimer un point d’accès reste appuyé dessus dans les paramètres wifi.
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas