Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[DISCUSSION] Alors ce Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DISCUSSION] Alors ce Windows 8

Message par maillot 974 le Dim 18 Sep 2011 - 13:06

Salut, comme vous le savez, la pré-béta de Windows 8 est sortis, en bon geek que je suis, je l'ai télécharger et virtualiser (ayant peur qu'il "mange" mon Windows 7). Je le trouve pas mal, même si il y a quelques bugs (la faute a VirtualBox ?) la navigation internet a été laborieuse pour moi, surtout pour visiter mon forum préféré. Et vous comment trouvez vous la bête ? :geek1:

maillot 974
Actif

Actif

ROMs : Typhoon CyanogenMod 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DISCUSSION] Alors ce Windows 8

Message par LordK1 le Dim 18 Sep 2011 - 17:27

Bon, à part les soucis dus à la virtualisation 64 bits, j'attends de pouvoir tester sur un support plus "adapté".
On sent la volonté du tactile, et un portage de cet OS sur la EeePad Transformer serait, par exemple, un excellent choix.

Si je pouvais mettre la main sur un des exemplaire que Microsoft a donné durant la conférence, je pense que je serais aux anges (la tablette Samsung avec dock).

Pour le reste, quelques trucs que je n'aime pas au niveau finition (qualité de certains textures, devoir galérer pour aller chercher le shutdown, etc.). Peut être que ces détails ne seront plus présents dans la version définitive. Du moins j'espère.

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par Caramel le Dim 18 Sep 2011 - 18:16

Caramel a écrit:En attendant je ne suis pas convaincu par l'interface metro sur PC ( 26" 1900x1200 ), on a tendance à vouloir tapoter sur l'écran lol!

Malgré ça et bien que ça manque encore de travail, l'ensemble est assez homogène et fonctionnel.

Pas encore testé tous les tiles, dommage d’ailleurs que l'on ne puisse pas les redimensionner ou même les placer comme bon nous semble.

Pensez à installer la beta de flash 11, vous aurez moins de souchis sous ie.

Il est vrai que j'ai mis un bon bout de temps avant de trouver comment redémarrer

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par garfield50 le Dim 18 Sep 2011 - 18:35

J'ai installe sur mon netbook asus eeepc 1005 ha. Pour ma part je suis agréablement surpris par cette pré version, elle est assez fluide la navigation aucun problème pour moi, un boot de moins de 30 secondes sur un netbook. Très prometteur est je suis très impatient de toucher aux bêta et a la version finale.

garfield50
Actif

Actif

ROMs : [ROM] cyanogen 10
: : stock rom

Message par william61 le Dim 18 Sep 2011 - 20:35

Pour ma part, l’interface est tout simplement pour l’instant un launcher home. On peut revenir quand on veut au bon vieux ancien bureau( heureusement). Pour le reste je ne trouve pas trop de changement à part l'écran de login que je trouve plutôt pas mal.

william61
Fan

Fan

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ViperOne
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ViperOne

Message par biotoxic937 le Dim 18 Sep 2011 - 22:15

tel qu'il est, il est bon pour tablette mais pas du tout adapter sur pc
je trouve métro désagréable a lm'utilisation avec mon pc qui ne pourras jamais remplacer le bureau actuel
sur tablette : widnows 8 est bien foutu
mais sur pc windows 7 reste très au dessus en matière d'ergonomie

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par maillot 974 le Mer 21 Sep 2011 - 11:02

Pour moi le "bon vieux bureau" est moins biens que sur Windows 7, je n'aime pas du tout ce "ruban" a la manière de office qui est présent dans l'explorateur Windows, j’espère qu'on auras le choix de l'enlever ... Autre chose mais sur l'interface "metro" je n'aime pas non plus la petite barre de défilement présente en bas, j'aurais bien aimé une action possible a la souris (cliquer et défiler).Sinon le reste est pas mal Wink

maillot 974
Actif

Actif

ROMs : Typhoon CyanogenMod 7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut