Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Widget contact pixellisé Empty[AIDE] Widget contact pixellisé

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà, depuis que j'ai le sensation j'ai cette désagréable surprise que toutes les photos utilisées dans le widget contacts sont pixellisées. Lorsque je remplace ces photos par les originaux, tout va bien, puis elles redeviennent affreuses. Avez-vous déja été confronté à ce sujet? Je suppose que la résolution différente du sensation face aux autres smartphones peut être responsable, car je me demande si ca ne vient pas des photos stockées sous google, mais dans le doute.... je demande. No

J'ai effectué plusieurs recherches google avant de poser ma question Wink

description[AIDE] Widget contact pixellisé EmptyRe: [AIDE] Widget contact pixellisé

more_horiz
Bon, je réponds à ma question, même si je reste déçu par ce que j'ai pu trouver.

Un thread à été ouvert sur code.google.com concernant la basse résolution des contacts gmail. Google n'y réponds pas et à l'air de faire la sourde oreille depuis maintenant 2 ans. Donc finalement, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution à ça. Désolé d'avoir un ouvert un thread pour rien. [AIDE] Widget contact pixellisé 493295

description[AIDE] Widget contact pixellisé EmptyRe: [AIDE] Widget contact pixellisé

more_horiz
Ce n'est pas pour rien, tu as soulevé un problème, voyons si on trouve une solution Wink

Les photos ont elles été attribuées par le téléphone ou bien par le site ?

description[AIDE] Widget contact pixellisé EmptyRe: [AIDE] Widget contact pixellisé

more_horiz
Un bon gros mix des 2, mais ca n'a strictement aucune influence sur la qualité des images finales.

Sur gmail, les photos sont tout ce qu'il y a de plus correctes

description[AIDE] Widget contact pixellisé EmptyRe: [AIDE] Widget contact pixellisé

more_horiz
J'ai trouvé qqchose ...

Ca viendrait des serveurs google qui reduiraient la qualité des photos lors de la synchronisation.

Donc, la parade c'est :

Synchroniser les contacts pour être sur de tous les avoir.

Arrêter la synchro des contacts DEFINITIVEMENT

Ré-attribuer de nouvelles miniatures via le téléphone

Attention toutefois, en cas de flashage avec fullwipe sans synchro les contacts seront perdus, bien penser à faire une sauvegarde !


description[AIDE] Widget contact pixellisé EmptyRe: [AIDE] Widget contact pixellisé

more_horiz
Merci de l'astuce, toujours ca de prit.... Enfin faut être motivé pour refaire toutes les photos des contacts, j'aurait du isoler les miniatures....

Ah quoi que, en y pensant bien, il suffit de faire clic droit enregistrer sous celles de gmail Wink

Bon.... une idée comme une autre, merci Caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre