Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] maj kies Empty[aide] maj kies

more_horiz
salut,
tout d'abord excusez moi si je pose mon problème au mauvais endroit , bon revenons aux choses sérieuses :
mon SGS2 est en ( PDA : XWKI4 , PHONE : XXKI1 , CSC : TENKI1 ) et je veux savoir comment on fait pour que kies puisse me proposé des mises a jours ? en gros es que il existe une rom qui peu être mise a jour par kies ?

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
Je ne comprends pas trop la question en fait.

Là, tu as la dernière rom officielle, si tu veux que kies te propose les mises à jour, il faut remettre ta rom d'origine et il te proposera des mises à jour (aléatoirement et beaucoup de temps après la parution de la rom)

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
Donc Ma question est comment je fais pour remettre la rom d'origine ? SVP aidez moi !

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
Bah suffit de la reflasher si tu te rappelle de laquelle s'était!!!!

Mais quel est le but de la manoeuvre?

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
J'etais en XXKG1 2.3.3 il suffit juste de reflasher via odin et c'est bon ? Vous etes sur ?
je vais vendre le telephone et si je pense que pour une personne qui connais rien a android , c'est plus facile de mettre a jour le tel avec kies que avec Odin

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
Oui ça suffit si c'était un tèl nu, sinon faut trouver la rom opérateur.

Par contre, il restera le point d'exclamation au boot (j'ai pas testé mais je pense que oui), et pour l'enlever, il faut un jig.

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
J'ai jamais rooté mon tel et j'ai pas de triangle jaune , j'ai fais toutes les mises a jours avec Odin ...

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
Alors aucun soucis, flash une KG1 et donne le moi..... euh non, revend le !!!! Wink

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
Bon bah je vais le faire desuite :p
just un dernier truc , tu peu me donné un lien pour telecharger la KG1 OFFICIEL

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
La KG1 en 2.3.3 => http://www.multiupload.com/73DDCKKU76

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
merciii Very Happy , bon il me reste plus qu'a flasher :p ( mais c'est normal que le fichier est en " .exe " ? )

description[aide] maj kies EmptyRe: [aide] maj kies

more_horiz
J'en sais rien, ça doit être une archive auto extractible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre