Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Unlock avec compte développeur Empty[INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Bonjour ! Je viens de commencer à étudier dans une école [INFO] Unlock avec compte développeur 543677 et j'ai appris sur le net que les étudiants peuvent se munir d'un compte développeur gratuitement via ce lien. Etant donné que j'aurais ma carte d'étudiant demain, je voulais savoir comment faire pour avoir la mise à jour Mango tout en pouvant installer ce que je veux sur mon télephone (app, homebrew etc.) avec ce fameux compte.
Merci à toute l'équipe !
[INFO] Unlock avec compte développeur 56749

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
moi je ne suis pas étudiante et je peux faire tous ce que tu as dit sans me cassé la tête... [INFO] Unlock avec compte développeur 3571724197 Very Happy

Vas voir le guide des tuto wp7 tu trouveras l'ensemble des choses dont tu as besoin...mais il faut lire ....lire ..

Précise nous ta version de SE
paramètre>a propos de >plus d'info> version du SE

Masi si tu tiens a avoir un compte dev rien ne t’empêche de le faire aussi
Very Happy


Dernière édition par calavero le Dim 25 Sep 2011 - 15:35, édité 1 fois

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Concrètement ... je sais pas ! Peu de personnes se contentent de ces compte dev qui sont largement bridés... Par contre, si tu veux Mango , nous avons un tuto pour l'installer en unlocked sans être un développer !

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Version SE 7.10.7720.68
Mais en passant à cette version hier j'ai fais une grosse bêtise: je n'ai pas activer CustClear avec connexion setup, du coup après l'avoir branché au pc=> je suis relock et j'arrive pas a restauré XD Donc si tu as une solution je suis tout ouïe, sinon que puis-je faire d'autre à part réinstaller la rom ?
PS : C'est bridé? Je ne savais pas, ça ne vaut pas le coup alors... non?

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Dispose tu de cela c:PreMangoState2
il y as une sauvegarde 7392 unlock dedans... Very Happy
tu l'injectes ( façon de parler) dans zune et le tour est joué...pour la restauration..
Ou plutôt tu la colle ici C:\Users\XXXXXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update...
puis dans zune tu vas dans l'onglet> mise a jour et tu verra que tu pourras faire une restauration..

Dernière édition par calavero le Dim 25 Sep 2011 - 15:40, édité 1 fois

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
J'ai essayé ! Mais j'ai une erreur 801812C1 [INFO] Unlock avec compte développeur 819638 J'ai tenté une réparation automatique avec l'aide en ligne qu'il m'ont proposé dans zune mais ça n'a pas marché.

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Désolé j'ai modfié mon poste au même moment..
tu as essayé avec restore.bat ou zune

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
J'ai essayé avec restore.bat mais il dit qu'il n'y a pas de point de restauration existant. Quant à Zune, j'ai cette erreur !

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
erreur 801812C1...je crois que j'ai déjà vu ça dans le forum et que c'est un pb avec les pilotes ....qu'il faut juste réinstaller...
j'essaye de voir si je retrouve le topique...mais une autre alternative c'est de désinstaller zune et le remettre les pilotes devrait se charger automatiquement ...


description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Ok je désinstalle et je réinstalle ensuite ^^ merci pour le conseil ! Very Happy
Sinon si ça ne marche pas, j'ai pensé à mettre une nouvelle rom et tout reprendre mais y'a -t-il une rom mieux qu'une autre où celle que j'ai convient ?

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
oui j'ai du mal a mettre la mains dessus

Pour le flashage il y as des tuto ça c'est sur ..
voila le meilleurs à mes yeux
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-son-wp7-pour-unlockage-par-chevronwp7

il y a d'autre possibilité...mais l'expert (snipper ice) pourrait mieux te renseigné que moi car je n'ai pas essayer moi même...et je déteste parler d'une chose que je n'ai pas faite Very Happy ....

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Ah! Au fait! J'ai remarqué que mon dossier PreMangoState2 était pratiquement vide (un fichier properties uniquement) c'est pour cela que j'avais copier le contenu du dossier PreMangoState (et pas PreMangoState2) avant de faire la restauration. Mais faut-il copier le dossier PreMangoState ou le sous-dossier ?

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
PreMangoState cela a été fait avec la première version du tuto cependant ça ne devrait pas changer grand chose pour la restauration


Pour une restauration avec zune
il faut le sous dossier de type 6ceb90a0 - b56XXXXXXXXXXXXXXX
dans C:\Users\XXXXXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update...

je viens de faire le teste c'est bien le sous dossier...


mais avec retore.bat.... je sais plus trop ....essaye avec le même emplacement que pour zune
sinon place le à la racine c:\ PreMangoState
il n'y as pas 36 possibilité.... Very Happy

description[INFO] Unlock avec compte développeur EmptyRe: [INFO] Unlock avec compte développeur

more_horiz
Salut...

Presque tout a été dit ..
=> si pas de point de restauration (PrèMangoState2 ou C:\Users\[user_name]\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update vide) flash vers une ROM Stock obligatoire pour tout refaire ... le lien vers le Tuto est déjà donné ....

Le Restore.bat utilise le dossier de zune (dans C:\Users\[user_name]\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update)

Concernant le compte développeur, cela te permettra surement d'avoir un appareil "unlocked" disont .. légalement .. (pas de custclear à mettre.. normalement) et pas (peu) de risque de relock ou révocation, étant donné que ton appareil sera enregistré comme appareil de test ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre