Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille Empty[AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Je flash environ 5 rom par semaine je cherche quel pourrait être la meilleur a mon gout. Depuis une semaine j'ai remarqué que seulement sur les rom NON SENS je ne peux plus sortir de veille (j'ai un ecran noir et il y a juste les touches du bas qui s'allument) ou lorsque je suis en cours d'utilisation j'ai des gros ralentissement mon DHD tourne genre a 3 FPS.
Lors de mes installations je fais toujours attention de formater ma SD. De faire un Full wipe. Il y a même une fois ou je suis partie sur l'origine (PD98IMG.zip) pour repasser sur du custom.
Je veux de l'aide car je veux utilisé un MIUI et sur les rom SENS mon DHD consomme 3% par heure de veille. Shocked

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
A l'aide!!!

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
AS tu essayé de reflasher?

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Oui j'ai reflasher mais le problème arrive toujours sur les rom non sense mais les rom avec sense aucun problème voila ce qui tout a fais étrange

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Assez étonnant effectivement... la ROM que tu essaye d'installé est bien compatible avec le DHD?

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Oui je veux installer la Niark miui 3.9.1

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Tu as vu ca sur le topic de cette ROM :

Problème d'installation
Si vous éprouvez des difficultés lors de l'installation de la niarkMIUI, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
- FULL WIPE manuel tel qu'indiqué dans ce post
- Nettoyage de la carte SD (ne garder que les dossiers de données essentiels et virez tous les autres | surtout ceux liés à Android)
- Installation de la version PUV en premier (pour tester si elle passe ou non)
- Si la PUV ne passe pas, refaire un FULL WIPE et installer la version sans réglages.

Certains ont également réussi à installer la niarkMIUI après :
1. Installation de la MIUI Fr
2. FULL WIPE + Installation de la MIUI by Rey (sur XDA)
3. FULL WIPE + Installation niarkMIUI

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Le problème c'est que j'ai le beugue des que j'installe la MIUI Fr de base. Et le même problème arrive sur des rom cyano non sense. Je desepere je pense que seulement le SAV résoudra le problème.

descriptionsortie télé - [AIDE] Sortie de veille EmptyRe: [AIDE] Sortie de veille

more_horiz
Alors là je sèche Shocked désolé, ais le SAV si tu commence à parler de ROM custom => pas de garantie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre