Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] Pour une information retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
poloche
Stom
6 participants

description[Resolu]  Pour une information  retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM  - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Pour une information retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM

more_horiz
snipper-ice sont deuxième prénom c'est patience [Resolu]  Pour une information  retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM  - Page 2 3385089659

description[Resolu]  Pour une information  retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM  - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Pour une information retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM

more_horiz
Re Non cela n'e jamais reglé meme aprés echange de telephone etc... Sad je trouve cela bizarre en meme temps petite question est ce qu'il faut etre en 3G, 3G plus ou meme le Edge ca passe aussi vu que sur mon telephone il y le reseau GSM a fond et la lettre E a cote qui est inscrite merci

description[Resolu]  Pour une information  retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM  - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Pour une information retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM

more_horiz
Est-ce qu'il faut que tu aies un parapluie pour qu'il pleuve ?

Le GSM / BT / WiFi / GPS sont trois "systèmes différents.

description[Resolu]  Pour une information  retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM  - Page 2 EmptyRe: [Resolu] Pour une information retour entre une Rom Unlock ou Mise a jour RTM

more_horiz
Re Snipper

Mais comment pourrais t on voit sur la Puce GPS est bonne ou pas mais une fois j'avais tester une autre application GPS elle fonctionnait mais sinon que dois je dire au SAV pour qu il me le repare s'il te plait ?

PS Par contre le HTC Hub me trouve bien,cela n'as rien a voir ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre