Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche soft programme TV Empty[REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
Bonjour, je cherche un soft qui permette de télécharger un programme TV sur son HD.
Celui-ci pourrai être un équivalent de ZGuideTV sur PC ou un soft du type "My20minutes" qui permettrait de télécharger un programme TV en PDF.
J'ai cherché sur le forum mais rein Sad à par "StreamTVLive" trop compliqué pour mon utilisation.
Je voudrais simplement avoir un programme TV, pas voir la TV (je la regarde par orange opéra et WebTV) Very Happy

D'avance, merci pour vos réponses

description[REQUETE] Cherche soft programme TV EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
En principe, si tu connais un bon programme TV en pdf, et que tu demande gentillment au créateur de My20minutes de te le faire, il ne serait pas contre..
Il n'était pas contre de le faire pour un journal belge pour moi, sauf que cétait 2-3 Mo la page, alors que lui c'était 2-3 Mo le journal =D

description[REQUETE] Cherche soft programme TV EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
Merci de ta réponse, je vais me renseigner pour en trouver un en pdf.
Avant il y avait minizap mais ils l'ont passé en flash Sad

description[REQUETE] Cherche soft programme TV EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
moi j'ai mis www.programme-tv.com en favoris dans opera. il ya une version mobile du site qui se charge très vite. très pratique.

description[REQUETE] Cherche soft programme TV EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
Terrible !

http://www.mon-programme-tv.be/ pour les belges Wink

Faut faire un truc spécial pour passer en version mobile?

description[REQUETE] Cherche soft programme TV EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
zitoun a écrit:
moi j'ai mis www.programme-tv.com en favoris dans opera. il ya une version mobile du site qui se charge très vite. très pratique.


Super Very Happy
Merci de ta réponse, je le mets en favori tout de suite

description[REQUETE] Cherche soft programme TV EmptyRe: [REQUETE] Cherche soft programme TV

more_horiz
Un autre site http://mobile.programme.tv

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre