Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. Empty[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
Bonjour a tous, voilà j'ai fait l'aquisition d'un HD2 sous android et j'ai plusieurs problème avec du genre l'écrans qui pivote au bous de 10 seconde problème de mms bug au niveau du tactile écrans etc.... N'étant pas expert je voulais le repasser en windows mobile pour que sa tourne correctement. Je précise que android est installer sur le terminal et non sur la sd. Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
Bonjour

Ou passe sous WP7 plus récent que 6.5 et beaucoup plus stable que android sur HD2

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
Oui sa peut être une solution si sa supprime mes problèmes précédemment cité mais comme dit je suis vraiment pas expert et de faire ce genre de manipulation me fait comment dire......un peut fliper lol

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
Bonjour,
tu trouveras toutes les infos qu'il te faut sur le forum en fouillant un tout petit peu

Remettre Windows Mobile :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

Mettre WP7 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-tuto-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
Merci VM54 mais après des heures a chercher je n'y comprend toujours rien. J'ai d'installer sur le HD2 android et pour passer en WD7 par exemple il faut que j'installe une nouvelle radio et hspd mais sa ne marche pas car il faut être connecter avec mobile device sur mon WD7 sur pc mais mon téléphone me propose seulement une synchronisation avec htc sync etc.... enfin bref j'ai fouiller sur le forum mais je trouve rien. je suis perdu!

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
connecte-toi en bootloader. (tel éteint, tu redémarre en restant appuyé sur Vol-)

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
@ ttersu Merci pour le tuyau j'ai enfin réussi a installer une nouvelle rom etc....

Au début tout ce qu'on lis sur le forum c'est du chinois mais en s'appliquant un peut et en mettant en route ces neurones on fini par comprendre et à arriver à quelque chose lol

description[AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile. EmptyRe: [AIDE] repasser mon hd2 en windows mobile.

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre