Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous Empty[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
salut a tous , enfin pres a livrer mon skin en version exclusive rom virtuous et uniquement pour le DHD

screens :

et bien sur le lien du telechargement :
glassy_by_elfrager_V7

bon telechargement au interesse

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
Salut,

Sympa Wink

Petite question, c'est quoi le widget avec les indisateurs de minutes sms... sur ton 3° screen?

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
Si c'est uniquement pour le DHD , il fallait le mettre dans sa partie. Sinon il y en a que j'entend déjà dire que ça ne fonctionne pas!
Sinon merci du partage Wink

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
faudrait rajouter pour quelle version de la unity Wink

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
en faite je l es mit la pour ceux qui veulent le remodifier pour leur rom . en faite il fonctionne sur toutes les version pour dhd mais il est optimise pour la virtuous unity ( toute version depuis la beta 2 ) car la resolution du framework de la VU est differente de celle de la revolution par exemple

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
Elfrager :

Salut,

Sympa

Petite question, c'est quoi le widget avec les indisateurs de minutes sms... sur ton 3° screen?

MErci

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
c est suiconfo avec un skin en cercle

description[SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous EmptyRe: [SKIN] Glassy pour DHD rom Virtuous

more_horiz
Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre