Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sauvegarde licence astro et contact Empty[RESOLU] Sauvegarde licence astro et contact

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté Astro, je souhaiterai sauvegarder sa licence sur mon pc afin de remettre aux paramètres d'usine mon HTC désire Z. De même pour l'ensemble de mes contacts. Je souhaiterai savoir s'il existe un tutoriel à ce sujet. En vous remerciant

Dernière édition par michelw le Jeu 6 Oct 2011 - 16:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Sauvegarde licence astro et contact EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde licence astro et contact

more_horiz
Salut,

Si tu le réinstalle avec le même compte google tu n'aura pas à le repayer.
Pour tes contact ou pour sauvegarder les appli il y a titanium back up (root) ou easy back up (tu trouvera les fiches sur le fofo Wink

Cependant, si tu veux une bonne sauvegarde de tes contacts, rien de mieux qu'une synchro avec gmail Wink

description[RESOLU] Sauvegarde licence astro et contact EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde licence astro et contact

more_horiz
Merci pour votre réponse elle répond parfaitement à mon attente
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre