Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge Empty[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
Je me demande comment faire pour pouvoir afficher la météo juste au dessus du TF3D comme sur la photo ci dessous, mais tout en remplaçant la météo principale (Bucuresti sur l'image) par une horloge simple mais qui ne prenne pas de place comme celle qu'il y a par défaut avec le HTC ....
[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge 312809d1df9f78f67ea8296f8a2fa26f7dc2e140

Est ce faisable ?

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
Oula j'en doute!
Sinon affiche l'heure dans la barre de tâche !

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
ok ok smile
et sinon comment on fait ce qu'il y a sur la photo ? Very Happy

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
C'est un fond d'écran... tu n'as qu'à trouver le même et tu mets la même ville avec la même météo...
(Fond d'écran sur tous les onglets)

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
mickael91210 a écrit:
C'est un fond d'écran... tu n'as qu'à trouver le même et tu mets la même ville avec la même météo...
(Fond d'écran sur tous les onglets)


hum ça merci pour le fond d'écran et la ville je m'en serais douté [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge 750705
je parlais de l'affichage de la météo pour les jours de la semaine

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
evite de prendre les gens de haut quand tu répond...

sinon c'est l'affichage classique donc on a un peu de mal à comprendre ta requête...

soit plus explicite s'il te plait.

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
Désolé, je ne comprenais pas ce que vous ne compreniez pas ... la météo chez moi ne fonctionnait pas, du coup j'étais persuadé qu'il fallait paramétrer qq chose de spécifique et/ou ajouter un widget pour obtenir ce résultat. En fouillant bien, ça fonctionne et je me rends compte que ma question était très bête.... vraiment désolé

description[ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge EmptyRe: [ RESOLU] affichage de la météo et de l'horloge

more_horiz
OK ya pas de problème, juste des solutions...

si tu n'y vois pas d'inconvénient je marque le sujet résolu et je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre