Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Android sur HD2 pour débutant

[AIDE]Android sur HD2 pour débutant

Message par Ben&dixion le Lun 3 Oct 2011 - 17:40

Bonjour, je suis désolé si le post n'est pas à sa place, je suis débutant dans les changement de ROM (même pour être honnête, je n'en ai jamais fait) et je voulais virer windows de mon Leo et y installer Android. Je me souviens qu'il y a quelques mois, j'étais tombé sur un post avec toute l'explication pour l'installation, mais maintenant je me perd un peu dans cette mine d'or qu'est ce forum et je ne sais plus où donner de la tête. J'ai donc plusieurs questions :

- Quelle ROM est la plus intéressante ?
- Dois-je l'installer en dur ou en SD ?
- Si il y a un bug dans l'installation, est-ce que je peux revenir à la ROM d'origine ?
- Comment transférer mes messages ? Sachant que windows Myphone n'existe plus....
- Est-ce que avec la ROM Android je peux installer les applications pour Android ?

J'aurai sûrement d'autres questions par la suite, mais je pense que c'est déjà beaucoup !

Merci d'avance à tous, super boulot sur ce forum !!!

A très bientôt

Ben&dixion
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Android sur HD2 pour débutant

Message par DEDO le Lun 3 Oct 2011 - 17:49

sujet déplacé Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par B@ron_S@medi le Lun 3 Oct 2011 - 17:56

Salut,

a mon avis tu n'est pas au bon endroit mais on viendra surement te dire ou poster.