Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] rom origine perdue htc desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] rom origine perdue htc desire Empty[AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
bonjour,
mon htc desire plante sans arret avec rom modaco,(manip faite par mon frere,qui m'a mis dans le vent)
j'ai perdu la rom origine,que fairre?
merci...

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

de plus tu n'est pas dans la bonne section Wink
mets ton titre à jour après je déplace

Dernière édition par DEDO le Lun 3 Oct 2011 - 20:40, édité 1 fois

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
Sujet à déplacer non ?....lol.

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
oui j'ai édité mon message Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
Installe une RUU pour le Desire.
Ou regarde dans la section ROM du desire !

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
monsieur DEDO,
je t'ai envoye un mp,l'as tu recu?
jcarlo.

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
OUI
Tu veux faire quoi changer de rom?

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
oui
en fait j'ai acheté htc desire hors pack opérateur puis mon frère me l'a root et a mis une rom de modaco.
il ne m'a jamais donné la sauvguarde de la rom origine.
maintenant demerde toi , merci franjin.
car depuis plusieurs semaines il reboot sans raisons je peu tout juste telephoner et encorre.
j'ai un forfait liberty sim chez virgin sans engagement .
donc comme un basique je me dis que si je remets tout neuf il va fonctionner,
mais c'est peut être comme croire en dieu il faut la foi....

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
télécharge cette rom
http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7
c'est la rom officielle
ensuite je te poste la procédure d'installation Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
- Mettre le fichier zip de la rom que tu as téléchagé à la racine de ta carte sd (le fichier tel quel sans le dézipper).
tu redémarres en mode « Recovery »
pour ce faire tu éteins le Desire ensuite tu le redémarres en faisant
( VOL BAS(tu restes appuyé) + POWER ).
- Attendez la fin de la vérification.
- Tu dois allé dans le menu hboot pour ce faire appuis sur le bouton power du tel
- Pressez VOL BAS pour mettre en surbrillance 'RECOVERY' puis pressez POWER pour accepter.
- votre Recovery se lance.
- Choisir « Wipe data/factory reset » tu valides sur OK
Ensuite
- Choisir « Wipe cache partition »Tu valides sur OK
ensuite
- Install Zip from SD Card
- Choose Zip …

- Et la tu choisis et valides le fichier zip que tu as mis sur la sd
tu laisse faire
une fois la mention "install complète"
tu valides "reboot system now"
ton tel redémarres il ne te reste plus qu'a le configurer

PS pour naviguer dans le recovery
on utilise la flèche retour le bouton power et les boutons volumes Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
bonjour DEDO,
merci infiniment je vais essayer est je te tiens au jus ,bonne journée a toi!!!!
j'en avais les yeux eclatés a force de chercher.
@+jcarlo.

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
ok tiens moi au courant Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
ok DEDO,je te tiens au jus je vais faire la manip demain a tête reposée...
je te remerci aussi pour la marche a suivre qui est très précise.
merci d'avance en espérant que mon tel se mette a fonctionner...
bye,jcarlo. Very Happy [AIDE] rom origine perdue htc desire 61393

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
bonjour.

j'aurais souhaité savoir quel hboot est recommandé pour cette rom si c'est dans le cas d'un desire s-off. le hboot bravo sense ou le bravo stock...?

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
@aekold
si tu veux installer cette rom et que ton tel est rooté tu n'as rien à changer
juste à faire l'installation

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
j'suis c'est fait je suis en train d'essayer de parametrer mon compte google mais pour l'instant ca veut pas le fairre mais ca a l'air d'aller mieux il chauffe deja plus,je continu.
merci DEDO
JCARLO

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
J'ai un bleme 'je ne parviens pas a le config.
je verrai demain fatigue.
bye DEDO.
@+jcarlo

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
ok
envoi moi un mp demain Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
dedo est tu la?
jcarlo.

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
oui Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
dedo desolé est tu toujours là?

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
toujours oui Wink

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
Lol ! ! !!

Tu as un problème Jcarlo?

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
mon telephone deconne toujours!!!

description[AIDE] rom origine perdue htc desire EmptyRe: [AIDE] rom origine perdue htc desire

more_horiz
redémarre sans cesse chauffe...
perdre du temps c'est de l'argent!j'en ai trop claqué...
je vais acheter autre chose!!!
un telephone:-)
@+jcarlo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre