Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] Empty[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0

Description


Features:

- Based on Pyramid S ROM v1.73.401.2 Gingerbread 2.3.4
- Stock Kernel
- Fully Rooted (su + superuser), busybox, zipaligned
- Include LinkedIn plugin from HTC
- Include Maps by ownhere (Supports International Navigation)
- Updated default applications
- Tweaks applied for optimizations
- build.prop tweaks
- Full Dual Core Support
- Zipalign on boot (for user applications)
- Fully de-odexed
- init.d scripts (BusyBox run-parts) support
- NANO text editor & sysro/sysrw commands support
- You can replace HTC boot animation and shut down animation with any custom animation. Just replace bootanimation.zip or downanimation.zip in data/local

Fully wipe before installing the new version.
Just a word of caution, I am not responsible for any brick devices

Known Porting Issues:

- 3D for Camera and Gallery not working.
- Front Camera not working



Images & Vidéos




Derniers Changements


v1:

- Initial Release


Téléchargement


http://www.multiupload.com/2JIXVWFGMC

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Merci du partage, je testerai quand elle n'aura plus de bugs Wink

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Il y a juste la camera qui ne fonctionne pas sinon le reste est ok même la galerie et ok .tres fluide

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Ok merci, plus fluide qu'une rom stock du EVO3D ?

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Il y a un autre soucis pour moi, l'indication de batterie reste tout le temps a 100% de charge.

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
C'est rom n'est pas au point, il faut attendre une prochaine release Wink

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
clemsun a écrit:
Il y a un autre soucis pour moi, l'indication de batterie reste tout le temps a 100% de charge.
Ca c'est une ROM économe Very Happy [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] 3385089659

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] 69699

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
les gars je suis en colaboration avec le créateur de cette rom et il a résolu le bug de la caméra Wink .. il lui reste la gallerie a fixer et c'est tout bon smile
en passant moi je lui demande un peu d'aide pour ma rom :p .. je taff sur une sense 3.5 runnymede basé sur le sensation Wink

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
weelo57 a écrit:
les gars je suis en colaboration avec le créateur de cette rom et il a résolu le bug de la caméra Wink .. il lui reste la gallerie a fixer et c'est tout bon smile
en passant moi je lui demande un peu d'aide pour ma rom :p .. je taff sur une sense 3.5 runnymede basé sur le sensation Wink



La galerie marche pour moi, mais pas la cameras

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Dans la galerie c'est la 3D qui ne marche pas.
Il faut résoudre aussi le problème de la batterie non ?

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
oui oui c'est sa le soucis Wink la 3D ne s'affiche pas dans la gallerie .

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Cool, merci beaucoup pour ton travail, j'ai hâte de la tester Very Happy

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
ce n'est pas moi qui ai fait la rom ^^ .. moi je travaille sur une sense 3.5 mais toujours pas fixer les bugs Sad

description[ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11] EmptyRe: [ROM] Sensation XE aka BeatsAudio Port v1.0 [04/10/11]

more_horiz
Oui oui j'avais bien compris Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre