Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
nico75015
6 participants

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
As tu essayé un Hard Reset PLUS un Factory Reset au reboot.

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
allez apres avoir un factory reset...
et apres avoir tout perdu..
je me relance dans la procedure de update depuis le debut!

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@ sapeur, Pense à ceux qui ont un Iphone Wink

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
j'ai pas compris pourquoi je dois penser a ceux qui ont un iphone...
en tout cas je ne les envies pas...

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
C'est pour t'accompagner dans ta réinstalle, pour faire un peu d'humour. Ceux qui ont un Iphone ne font pas de réinstalle. Eux !! Very Happy

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
oui c pas faux..., mais il ne s'amuse pas non plus du coup... j'ai fini de tout reinstaller (enfin les mises a jour, il ne me reste plus qu'a remettre toutes mes applis...)
verifier que les XAP fonctionnent...
et j'ai meme mis la toute derniere mise a jour qui ma posé tant de probleme...
la mango isv beta cleanup....
youpi!!!!
1 semaine de galere , 3 effacement generale du telephone, mais au final.. ca marche!

j'ai pas encore verifier les XAP, je ne suis pas sur qu'ils fonctionne....

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
On croise les doigts !! [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 536656

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
tout refonctionne sauf mon gestionnaire pour appareil mobile...
il ne veut plus demarrer, pourtant j'ai bien fait toutes les mises a jour SDK etc...
quand je vais dans observateur d'evenements
il me dit :
Impossible d'initialiser la connectivité Windows Phone.
Veuillez vérifier que Windows Phone Developer Tools est bien installé.

pourtant j'ai installé tout les SDK, et cela fonctionner bien avant...

du coup je n'arrive plus a installer aucun XAP.
je pense que montelephone est unlocker.
mais je ne sais pas comment lui envoyer les XAP aujourd'hui!!!

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
que dit Zune ?

Os ?

Click droit sur Ordinateur puis propriétés et gestionnaire de périphériques regardes si tout est nornal dans Appareils mobiles HTC HD2 et Windows Phone USB Devices

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
allez la nuit a porter conseil
j'avais oublier de remettre dev_unlock.cab...
donc voila le probleme resolu...
mon telephone est en 7720.68 officiel, les XAP peuvent etre deployé, je me suis apercu d'une chose.
lorsque je tentais en vain de faire mes mises a jour l'ecran ou l'on voit le telephone qui demande a etre branché, n'est pas le meme que maintenant ou tout fonctionne.
en effet j'avais un ecran qui me demandais de brancher le telephone et maintenant j'ai un ecran qui me demande de ne pas debrancher le telphone (rien a voir)

donc opur ceux qui sont coincés...
je suis reparti de la base avec la methode yuki V2

merci a tous les courageux qui ont passé du temps avec moi

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Content pour toi sapeur3873 cheers

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@sapeur3873
Tout arrive tu vois, même au couche tard, vu l'heure d'envoi de ton post

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
ou leve tot dans mon cas..
lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre