Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Dualboot WP et Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Reporter
DEDO
Snipper-Ice
Karting06
8 participants

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Yo ... !!!

C'est la mode du "multi post" ???

Ce que je dis pour l'un est valable pour tout le monde !!

[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 819638

La méthode des APN est excellente quand la carte n'est pas "cryptée", dès le "secteur d'ammorçage"

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@Diabolix
et
@picoco 17

La méthode préconisée par Snipper-Ice est excellente (l'APN), mais sachez que si vos cartes ont au minimum le 200Mo, elles sont aussi visibles sur une simple lecteur de MicroSD sur votre PC... Et de fait ! elles sont récupérables aussi à partir du PC !!!

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Excellente remarque (c'est vrai que si le "secteur d'ammorçage" n'est pas crypté ou considéré comme endomagé, les système de MS voit les "disques")

[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 750705

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
reporter a écrit:
@Diabolix
et
@picoco 17

La méthode préconisée par Snipper-Ice est excellente (l'APN), mais sachez que si vos cartes ont au minimum le 200Mo, elles sont aussi visibles sur une simple lecteur de MicroSD sur votre PC... Et de fait ! elles sont récupérables aussi à partir du PC !!!

M'enfin, chez moi ça n'a pas marché...

Sinon, Snip, oui c'est la mode on dirait Very Happy

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@Karting06
Si cela ne fonctionne pas pour toi, cela signifie que tu ta carte est locked... si les 200Mo sont visibles, il n'y a pas de raisons, elles sont récupérables...

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Je l'ai récuperé via l'appareil photo mais pas via le pc... (meme avec les 200mo)

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
De rien Wink

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Re karting et diabolix, vous avez réussi a récupérer les deux sd ?

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Non, je suis toujours occupé à essayer de faire marcher la 2e mais, pas moyen... j'ai installé WP7, j'ai faut la màj avec le "DEV_STORAGELOCK.cab", mais toujours rien... et l'appli StorageLock qu'il m'a installé, n'à pas l'aire de fonctionner... Les recherches continuent...

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
ok diabolix , j ai également testé cette option cet aprem et aucun résultat nn plus .J ai également remis win6.5 mais échec encore dc pr finir j ai remis mon ancienne sd et suis retourné sous android^^ , mais si tu trouves la solution fais le moi savoir please .
merci d avance

Vive Le Rhum [AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 543677

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@karting06 picoco 17 et diabolix

À mon avis, vous n'avez pas fait l'installation dans les règles... Ensuite il y a peut-être des conflits sur vos PC, qui perturbent le fonctionnement de WP7…
Il n’a rien qui ressemble plus à un HD2 qu’une autre HD2 et c’est pareil pour la Rom et le fonctionnement des logiciels qui sont identiques pour tous… Il n'y a aucune raison, que ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas pour vous !
Il faut être persévérant

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@reporter

Avec une sd bloquée par wp7 , ns pouvons quand même refaire l install ?

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Oui c'est possible, vous repartez de zéro, sans sd et vous la remettez dès la 7392, Hard Reset et c'est en principe tout bon...

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
ok , dc install du premier pack de fichier cab sans sd , hard reset et c bon , c bien ca ?

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Normalement oui, tu peux d'ailleurs tenter l'installation du cab de déverouillage de la sd dès la 7008, je pense...

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Je ferais de nouveaux essais ds les prochains jours et je te donnerai les retours sur la recup de la sd , mais il me semble avoir déjà tenté avec l aide de titi mais il me semble que j etais en 7004 dc pq pas .*
Merci en tt cas reporter

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
On a installé tout comme il fallait (diabolix et moi). Par contre à l'installation des cab pour aller à Mango, je ne voyais pas quel cab il installait, mais Snip, disait que c'était pas grave (ou quelqu'un d'autre)

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@Karting06
Je ne comprends pas ta question ? Pourquoi veux-tu savoir quel Cab est installé ?

Si tu suis le tuto d'installation de la Rom, tout ira bien !

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Bah c'est quelqu'un d'autre alors ....

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@Reporter, justement ! Dans le tuto, ils disent qu'il faut supprimer les cabs après leur installation. Mais on sait jamais quand quel cab est installé !

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
@Karting06
Tu dois absolument supprimer les Cab de ton dossier CabSender après chaque installation. Si tout s'est bien passé, tu ne dois pas avoir de message d'erreur.. C'est que le CAB s'est bien installé !

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Ah après, ça je faisait !

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
A quelle version es tu actuellement ?

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
j'ai reïnstallé WP avec le .exe.
Puis, j'ai essayé de mettre à jour, ça n'a pas marché. Depuis lors, chaque fois que j'essaie d'allumer le Phone, "Storage Error" ! Que faire ?

description[AIDE]Dualboot WP et Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Dualboot WP et Android

more_horiz
Tu as encore un problème de carte sd.
Reboot le téléphone sans carte SD et fait un Factory Reset (Affichage 123456 gogogo Vol - et Vol + maintenus appuyés puis 2 fois Vol-)

Si tu as bien activé les 24 mb dans magldr fais les maj jusqu'en 7392, ça passe sans carte sd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre