Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Empty [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

Description


Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile en WiFi et en 3G !

Regardez en direct les chaines de télévision sur votre mobile Android comme si vous étiez chez vous !

Pour cela, vous devez installer le logiciel VODOBOX Android Server sur votre ordinateur.

Les sources vidéos diffusables vers votre mobile Android sont :

• la majorité des fichiers vidéo de votre ordinateur (AVI, MPEG, MKV, DVR-MS, ...),
• les chaines TV de votre fournisseur d'accès Internet (multiposte, TV sur PC, ...),
• les chaines TV du boitier Freebox HD / Freebox Player (nécessite une carte/dongle USB d'acquisition vidéo),
• les enregistrements TV du Free Magneto,
• les chaines de la TNT (nécessite une carte/dongle USB TNT),
• les webcams (compatible DirectShow),
• les démodulateurs satellite Dreambox ou clone.


Images & Vidéos




 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Vodobo12
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Vodobo11


Derniers Changements


V1.03

Téléchargement


Télécharger Vodobox sur android : regarder la télé sur votre smartphone

Autres infos


Forum d'aide de VODOBOX (réactif et donne de bonne astuce)





Dernière édition par Rusherman le Mar 11 Oct 2011 - 11:46, édité 1 fois

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Génial Super !

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Vous savez si les flux sont réencodés afin de pouvoir lire depuis l'internet ?

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Salut a tous, je suppose qu'il faut que le PC soit allumer pour regarder ses vidéos a distances non ?

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
maillot 974 a écrit:
Salut a tous, je suppose qu'il faut que le PC soit allumer pour regarder ses vidéos a distances non ?


fake?

oui il faut que le pc soit allumer

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Oui il faut que le PC soit allumé, vu qu'il faut lancer le logiciel sur ton PC pour que celui sur ton téléphone fonctionne.

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
J'ajouterai que le PC peut être allumé et éteint depuis son téléphone + la page http://wow.vodobox.com . smile

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Salut !!
En ce moment il y a des licences à gagner sur le page Facebook de VODOBOX. J'ajouterai que c'est l'arme idéal pour regarder le mondial en HD sur son smartphone ou sa tablette. Parcque franchement l'appli MyTF1 donne une image bien pourri.

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Déterrage de sujet Mort de Rire pour un premier post mais   [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] 1437904780 

Pour répondre, je n'utilise pas cette appli, les appli des chaines (dont myTF1) me doonne entière satisfaction. Tout dépend de la qualité du réseau Very Happy (pourri.......... ou pas)

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Salut a toi aussi snipper ! C'est quoi que tu préfères sur myTF1 la pub ou l'image flou. Wink
Un petit comparo de qualité sur iOS (c'est la meme sur android)

MyTF1
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Sp2z
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Gkz6
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] 846e
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Vomy

Vodobox
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] 55ka
 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Se7i

A+

Edit ajout de photo pour slnipper titi etc cie. smile

Dernière édition par grossedose le Dim 29 Juin 2014 - 22:34, édité 1 fois

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Allez je t'ai trouvé la même sur Android qui compare MyTF1 et VODOBOX Android Server.

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Very Happy
Sur un arret sur image d'un gros plan d'un objet en mouvement comparé à un plan large ou il y a peu de mouvement c'est net : vodobox est mieux

Il n'est pas question de pub si j'ai bien lu ton 1er post, mais de qualité.
Tu as ton avis (qualité pourrie) ; j'ai le miens bonne qualité sur écran 10 pouces
De plus, je n'utilise pas Android (et pas vodobox Wink )

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Comme Snipper pas de problèmes avec les appli dédiées (My TF1, My Canal ou autre) pas de flou et pas de lag.  Wink 

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
ni de macroblocs (gros pixels carré numériques)

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Un oubli je ne suis pas non plus sous Android.

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Après 3 packs de bière moi non plus je ne vois plus les flou ni les pixels. Wink

 [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] Imagesbefore-20and-20after-20tequil

Allez les bleu !

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Sniper, je t'ai remis des images de plan large pour la comparaison de qualité entre my TF1 et VODOBOX et y' pas foto !

Vous pouvez tester l'appli et gagner des clé sur la page Facebook de VODOBOX. Si titi t'as pas d'android c'est pas grave il y a une version pour Windows aussi et une pour iOS à gagner. Ha et j'oubliais pour Blackberry aussi ! smile
Alors y'a de quoi se faire plaisir et regarder la TV en Full HD 1080p. Y'a un tuto sur Android MT qui date du 7 octobre 2013 si vous voulez en savoir plus.

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Merci.
Mais pour le moment, je me satisfait des applis "natives.

Et comme tu connais le bouton utilise le également pour éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Des posts consécutifs, peuvent s'apparenter à du spam.

description [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VODOBOX] Regardez les chaines TV de votre PC sur votre mobile [GRATUIT]

more_horiz
Salut

Pour le mondial c'est impossible d'utiliser myTF1 ca coupe toutes les 5 minutes et ca freeze non-stop sur les mouvements de caméra. Lors du dernier match de l'équipe de France le serveur était injoignable. L'appli disait que je n'avais pas de connexion Internet Very Happy

C'est pas la connexion à mon boulot qui rame puisque j'ai pu regarder en streaming sur une chaine étrangère espagnole. L'image est pas très belle mais ca ne coupe pas sur les actions c'est déjà ça smile

EDIT : j'ai gagné un coupon Android Server j'attend de recevoir merci pour le lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre