Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
JohnCaffey
nico75015
julien31700
Shodan
Kans
Oudjat
Khallou
Stom
Reporter
LeSScro
samanosuke37360
Caramel
Arnegi
jlcand
calavera
derya78
roro3030
antonio93
calavero
poloche
Titi66200
tchitchi
Snipper-Ice
DrJulien
28 participants

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Oui il y a moyen de se les procurer !

Navigon FreshMaps 2011 Cartographie Européenne - 69,00 €

  • NAVIGON Release Q3/2011
  • 44 pays européens

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Merci

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
On est obliger de payer pour avoir le XAP de la v4 ?

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Légalement oui !

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Arrete, il n'y aucun moyen d'obtenir juste le XAP... car il faut bien un installeur pour DL le reste...

j'ai vu sur XAD, des lignes et des lignes d'adresses mail pour avoir juste le XAP...
Enfin bon, si une âme charitable veut m'aider... vous savez utiliser le MP !

Cordialement.

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Oui moyen certes mais pas ici je pense... Et sinon oui il y a un installateur sur xda.

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Merci de la confirmation de ce que j'avais compris... rendeer

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Sinon la version sur Market fonctionne parfaitement mais avec l'énorme inconvénient de charger l'Europe en complet sans solution de sélection possible d'où un poids considérable.

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Le soft doit pouvoir s'alléger ensuite..

regarde du côté du "V3 Light " ....

(mais payer pour alléger ...... dommage)

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
c'est vrai qu'il n'y as pas encore la version france pour wp7.5 mais
on peux toujours remettre en place ...c'est pas problématique a partir du moment ou le tel est unlock et que l'on dispose d'une sauvegarde sur son pc des fichier navigon....

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Very Happy Je peux aussi ajouter que sur le site Navigon je ne suis pas parvenu à enregistrer ma version mobile...l'ID produit y étant présent (la série de lettre) n'est pas cohérente avec celle demandée sur le site...il semble manqué une lettre au moins.

Edit
@Calavero Very Happy : ce serait bien s'ils proposaient d'eux même un outils tel que NavigonCont....que j'ai encore comme la V3, la V4, mais depuis Mango.. Wink .(HS) parce que pour Tomtom sur une version WM5 il y a(vait) une application reliée au mobile pour de la mise à jour via le PC (/HS) Wink

Dernière édition par Arnegi le Dim 16 Oct 2011 - 23:25, édité 1 fois

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Hi!
Ben là, pour les mises à jour, cela se fera via le Market ...!
:-)

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Je vais remonter une anomalie de carte, strictement identique à celle produite pour mon Garmin Nuvi de 2009 et aussi la V3 de K....et pour cause : la rue est modifiée (sens unique) depuis milieu 2010...sauf que mon achat Navigon date de ce mois en 2011...censé être constitué des cartes de 2011..Bizarre

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
----a partir du moment ou on peux unlocké le tel, mettre les carte a jour est un détails technique simple...

finalement ceux qui ont acheter navigon v4 vous avez quel version de carte ?


Arnegi : .....censé être constitué des cartes de 2011.
----non pas forcement ..il y as de mise ajours tous les trimestres, mais pas de toutes les région de france (ou ailleurs) au même moment mais des partis de région....donc parfois il faut attendre plus d'1 année pour voir les modifs surtout si c'est une petite ville....

[Hs on ]autre idée préconçu..c'est pas parce que tu achètes un gps natif en 2009 que les carte date de 2009... tous dépend de la date de sortis d'usine et de la date de vente..normalement le fabriquant doit permettre une mise a jour gratuite des carte pendant 6 mois après date d’achat pour palier au décalage entre la sortis d'usine et la vente mais tous le monde ne le fait pas... [Hs off]





description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Cali, Navigon V4 télécharge des maps Q410 Navteq ! ... donc des Q2/2011 FreshMaps smile

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
A ce rythme il va falloir créer un topic rien pour expliquer les "cartes" de Navigon...

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Merci poloche...

snipper...un nouveau forum fera l'affaire Very Happy

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
A ce rythme il va falloir créer un topic rien pour expliquer les "cartes" de Navigon...


mdr smile

Allez j'explique comment Navigon fonctionne avec leur release maps !

02/09/2011 : Cartes Freshmaps Q3/2011 (Navteq Q1/2011)
16/06/2011 : Cartes Freshmaps Q2/2011 (Navteq Q4/2010)
16/02/2011 : Cartes Freshmaps Q1/2011 (Navteq Q3/2010)
17/11/2010 : Cartes Freshmaps Q4/2010 (Navteq Q2/2010)
12/08/2010 : Cartes Freshmaps Q3/2010 (Navteq Q1/2010)
19/05/2010 : Cartes Freshmaps Q2/2010 (Navteq Q4/2009)
04/02/2010 : Cartes Freshmaps Q1/2010 (Navteq Q3/2009)
12/11/2009 : Cartes Freshmaps Q4/2009 (Navteq Q2/2009)
25/08/2009 : Cartes FreshMaps Q3/2009 (Navteq Q1/2009)
25/06/2009 : Cartes FreshMaps Q2/2009 (Navteq Q4/2008)
XX.02/2009 : Cartes Freshmaps Q1/2009 (Navteq Q3/2008)

... j'arrête là ! smile

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
je confirme que pour les abonnés, Navigon fait une mise à jour trimestrielle... Poloche [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 2325459160

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Wink

:merci:

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
[quote="calavero"]----a partir du moment ou on peux unlocké le tel, mettre les carte a jour est un détails technique simple...

finalement ceux qui ont acheter navigon v4 vous avez quel version de carte ?


Arnegi : .....censé être constitué des cartes de 2011.
----non pas forcement ..il y as de mise ajours tous les trimestres, mais pas de toutes les région de france (ou ailleurs) au même moment mais des partis de région....donc parfois il faut attendre plus d'1 année pour voir les modifs surtout si c'est une petite ville....

[Hs on ]autre idée préconçu..c'est pas parce que tu achètes un gps natif en 2009 que les carte date de 2009... tous dépend de la date de sortis d'usine et de la date de vente..normalement le fabriquant doit permettre une mise a jour gratuite des carte pendant 6 mois après date d’achat pour palier au décalage entre la sortis d'usine et la vente mais tous le monde ne le fait pas... [Hs off]


Very Happy Merci Calavero : c'est une bien bonne idée d'informaticien que de vendre des trucs périmés en se disant que la mise à jour viendra...pour ceux qui paieront : on devrait faire la même chose avec l'alimentation, et oui les médocs sont remboursés par la sécu. J'ai bien noté aussi ta préconisation vis a vis de l'unlock...j'ai pas le temps... Very Happy

Merci Poloche pour l'explication..Q2/freshmaps...achat en octobre, release Q3 en septembre..je pense qu'ils pourraient juste préciser les choses à ceux qui paient..

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Navteq : Pour les petites villes, c'est pas le summum ! Par contre de nombreuses informations routières, restrictions, panneaux danger (D.A), etc...
Expérience iGO et TomTom

TeleAtlas : Très bonne couverture du territoire, avec de nombreuses infos sur les vitesses limites et mise à jour intéressante dans les petits bleds...
Expérience iGO


Voilà pour ma touche perso... je suis pas une valeur sure comme mes camarades mais je connais bien les cartes des 2 providers...

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
Merci LeSScro Very Happy

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
LeSScro a écrit:
Navteq : Pour les petites villes, c'est pas le summum ! Par contre de nombreuses informations routières, restrictions, panneaux danger (D.A), etc...
Expérience iGO et TomTom

TeleAtlas : Très bonne couverture du territoire, avec de nombreuses infos sur les vitesses limites et mise à jour intéressante dans les petits bleds...
Expérience iGO


Voilà pour ma touche perso... je suis pas une valeur sure comme mes camarades mais je connais bien les cartes des 2 providers...



HS=ON

Hi! Lesscro
Pourtant sur IGO les navteq sont plus précises au niveau par exemple des rues, chemins privés, que tu n'a pas chez téléatlas..
Ayant moi aussi essayé les teleatlas et navteq...Et tes RASTER...! hehe...!
En Espérant Qu'IGO se mette à WP7 ...!
car avant d'avoir ça avec navigon....:

IGO 1.2 skinné
[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 Hs2wliry26[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 49x8qc6z1o[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 Bgvcv4u6mj

NAVIGON V4
[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 C4r2d5z3wp
Rolling Eyes
HS=OFF

description[SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] NAVIGON Europe V.4 : Le premier GPS WP7 "Off Road" (cartes embarquées) [Payant]

more_horiz
HS TOGGLE ON /

Effectivement, une belle précision de Navteq, mais dans l'ensemble de la France TéléAtlas est le plus efficace, car cherche des bleds pourries, genre Bourg le Boiteux, tu verras 1 rue chez Navteq alors que sur Téléatlas, tu verras beaucoup plus que la rue principal de cette bourgade paumée...

C'est ce détail que j'accentuais dans ma démonstration, et puis monter un iGO skinné contre un Navigon, tu veux qu'ils aient une crise cardiaque ou quoi ? En plus tu rajoute du RASTER ? c'est la pendaison assurée... !!!
HS TOggle OFF//
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre