Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible Empty[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens vous demander votre aide car hier j'ai voulu envoyer un MMS et je n'ai pas pu . On m'en a envoyé un et je reçois seulement " Contenu du message multimédia " , quand je clique dessus , rien ne se passe .
D'ailleurs quand j'essaye de l'envoyer on dirait qu'il ne cherche même pas sur le réseau c'est immédiat il me met " Envoi du message impossible Réessayer "

Je n'ai pas envoyé de MMS ni reçu depuis que je suis passé à Mango , mais quand j'étais sous NoDo ça fonctionnait bien .

Bon bien sur , j'ai vérifié :
- Ma connexion de données c'est OK
- Mon apn SFR c'est OK
- J'ai essayé avec ma carte sim à partir d'un autre téléphone c'est OK
- J'habite bien sur le territoire français [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible 888140
- J'ai essayé à 40 km de chez moi ça me fait pareil .
- J'ai aussi effectué un ADC ( AutoSimSetting ) via Diagnosis et pas plus de résultat .
- Mon Omnia 7 est bloqué chez SFR donc je ne peux pas utiliser l'application de Samsung pour changer les réseaux .

--> Je ne sais plus quoi faire x)

Si vous rencontrez le même problème ou si vous avez une idée pour me débloquer ...


Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par MRCS le Sam 15 Oct 2011 - 14:16, édité 1 fois

description[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible EmptyRe: [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible

more_horiz
J'ai le même problème si je rentre pas mon APN à la main dans les paramêtres ! smile

Des que je rentre mon APN, ca fonctionne est j'ai plus ce message " Envoi du message impossible Réessayer "

description[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible EmptyRe: [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible

more_horiz
A la main ? C'est à dire ? [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible 123544
Parce que comme j'ai dit , mon APN SFR c'est OK , en gros j'ai rentré sl2sfr dans ajouter un apn . smile

description[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible EmptyRe: [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible

more_horiz
Bah j'sais pas quoi te dire... Mais c'est depuis les débuts de WP7 qu'il existe des problèmes avec les MMS inexpliqués... qui se résolvent souvent très vite en flashant avec une rom constructeur unbranded et l'application Profils Réseaux sur Omnia 7
Dans mon cas je suis sous JK1 / Unbranded / Désimlocked ... donc si j'te dit que ca fonctionne chez moi, y'a trop de différence pour qu'on compare smile

description[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible EmptyRe: [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible

more_horiz
Lol ok smile

Je verrais si j'ai le courage de changer et de tout flasher ! [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible 69699

Merci quand même smile

description[Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible EmptyRe: [Résolu] Envoi/Réception MMS Impossible

more_horiz
Ça y est ! j'ai réussi à faire re fonctionner mes MMS .

J'ai du désimlocker mon téléphone puis j'ai installé Profils réseau de Samsung et j'ai redémarré mon téléphone , puis je suis allé dans Profils réseau et j'ai décoché sélection automatique et j'ai sélectionné manuellement F SFR .

Voilà je peux envoyer des MMS maintenant :p


Merci Poloche ... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre