Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] HD 7 et Titan  Empty[Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Bonjour tout le monde
Voila je vais peut etre changer de telephone et je voudrai savoir quel telephone a la meilleure qualité d'ecran

le HD 7: 480x800 WVGA

Le titan :4,7

Merci de votre aide

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Salut, je crois que le Titan a un écran super LCD donc de meilleur qualité...

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
j'en sais rien Sad c'est pour cela que je demande aussi smile mais merci pour ta réponse Samanosuke

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Mais si tu recherches un téléphone avec une bonne qualité je pense que le Samsung Focus S sera mieux car il a un écran super AMOLED mais un écran de 4.3" alors que le HTC Titan 4.7"

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Salut,

J'ai le HD7 et j'ai vu le titan à l'afterwork. Et je peux te dire que même si les 2 sont en 480*800. Le titan à un écran plus lumineux que le HD7.

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Oui le titan est bien plus lumineux, surtout quand on se retrouve dehors en plein soleil Wink
Pour avoir pu comparer le titan avec un samsung omnia 7 je dirais qu'ils sont à peut de chose près équivalent.

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Normalement le samsung doit avoir des couleur noirs très profondes.... J'hésite beaucoup entre les deux pour le moment mais je suis plus penché vers le Titan...

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Ba franchement pour avoir eu le HD7 et le Titan c'est le jour est la nuit en écran, même le mozart a une meileur qualité que le HD7, enfin pour ma part c'été le cas.

description[Question] HD 7 et Titan  EmptyRe: [Question] HD 7 et Titan

more_horiz
Merci pour vos réponses

Stom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre