Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) Empty[Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
Salut,
J'ai installé android 2.2 (mdj froyo sense) sur carte sd sur mon hd2.
Je me posais la question à savoir si il était possible lorsqu'on est sous android de redémarrer sous android et pas systématiquement sur windows mobile!

J'ai jeté un coup d'oeil sur les fofos sans trouver d'info à ce sujet

merci de vos réponses
bernard

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) EmptyRe: [Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
réponse facile: non...

En revanche, il y a des applies qui permettent de faire un auto-Boot vers Android...

Sinon, pourquoi tu ne passe pas en Nand?

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) EmptyRe: [Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
merci de ta réponse!
je ne passe pas en nand car j'ai des applis spécifiques sous wm6,5
je n'ai rien lu sur ces applis qui permettent de faire un autoboot . c'est quoi l'idée de ce truc là?
t'as des noms d'appli?

merci

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) EmptyRe: [Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
l'idée c'est un démarrage sous Android en direct..sans Manip, le passage sous WinMo est transparent...

sinon, va voir dans la section des ROM SD/Build, il y aura surement des réponses.

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) EmptyRe: [Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
Bonjour, pour le dualboot tu peux utiliser gen y dualboot dispo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t15815-soft-4fev10-geny-dualboot-v1050-double-boot-wm-android?highlight=gen+dualboot

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) EmptyRe: [Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
merci pour les infos , je creuse ça!

description[Q] redémarrer android sous android (carte sd) EmptyRe: [Q] redémarrer android sous android (carte sd)

more_horiz
Sors la pelle et le seau! :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre