Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment voir un film téléchargé ? Empty[AIDE] Comment voir un film téléchargé ?

more_horiz
bonjour,je veux savoirs comment je peux telecharger un film par le net est le revoir par mon tablette

description[AIDE] Comment voir un film téléchargé ? EmptyRe: [AIDE] Comment voir un film téléchargé ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

normalement une fois télécharger sur ton Pc, tu peux les basculer via USB sur ta tablette. Avec un bon lecteur vidéo tu pourra les regarder.

description[AIDE] Comment voir un film téléchargé ? EmptyRe: [AIDE] Comment voir un film téléchargé ?

more_horiz
Perso je te conseille Mobo Player, pour les films en .avi c'est le top après si c'est du blu-ray en .mkv ils sont tous payants. Wink

description[AIDE] Comment voir un film téléchargé ? EmptyRe: [AIDE] Comment voir un film téléchargé ?

more_horiz
de mon coté j'utilise MX Video Player qui est pour moi le plus performant !
Il y a aussi Bs player lite qui est pas mal...
Pour ces deux lecteurs il faut installer les codecs ARMv7.

De plus avec CIFS manager je monte les disques de mon NAS sur ma tablette afin de voir mes vidéos sans devoir les sauvegarder sur ma tablette !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre