Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

[AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

Message par globuline le Lun 17 Oct 2011 - 11:27

Bonjour,

J'ai installé en nand la rom NDT_Pyramid_Sense_3.0_MAGLDR_V8.0_Final. Tout est parfaitement fonctionnel (du moins de ce que j'en ai testé jusque là).

Par contre, j'ai un vrai problème avec le retour vibreur sur les touches. Bien que je l'ai décoché dans les paramètres, dès que je clique sur une lettre lorsque je fais un sms, j'ai ce retour, et globalement, je trouve ça assez exaspérant. Une solution ?

D'autre part, j'avais pris l'habitude de mettre mes sonneries personnelles et je ne vois pas comment faire maintenant ?

Merci d'avance

Globuline

globuline
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Retour vibreur + sonneries personnelles

Message par Invité le Lun 17 Oct 2011 - 22:02

tout ça est dans les paramettres cherche le "Retour Haptique"...

pour tes sonneries, tu créé un dossier RINGTONES sur ta SD et tu mets tes sonneries dedans

Invité
Invité

Message par globuline le Mar 18 Oct 2011 - 10:00

Merci pour ta réponse, mais si j'ai posé la question, c'est justement parce qu'en désactivant le retour haptique dans les paramètres, ça ne change rien, j'ai toujours le retour vibreur. A priori, c'est une "faille" de la rom.

Pour les sonneries, merci pour le répertoire, j'avais réussi en bidouillant : je disais que je voulais choisir ma sonnerie par défaut et en le faisant avec toutes celles que je voulais j'ai réussi à me faire mon dossier.

globuline
Passage

Passage

Message par Invité le Mar 18 Oct 2011 - 20:49

ok...désolé de ne pouvoir en faire plus.. Embarassed

Invité
Invité

Message par globuline le Mar 25 Oct 2011 - 8:13

Voilà, j'ai fini par trouver et je donne la réponse à ceux qui seraient avec le même problème.
Pour supprimer la vibration sur les touches du clavier virtuel, aller dans "Langue et clavier" choisir le clavier utilisé, et aller dans "input" ou "saisie de texte" selon la rom utilisée. Ensuite, aller dans son et vibration. Et voilà, problème réglé.

G Very Happy

globuline
Passage

Passage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé