Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
hello!
peut etre pourrais tu refaire le lien ailleur que chez megaupload, je n'aime pas trop le message de ce éf.bi.ail!! Very Happy

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
Dsl. donc là j'ai mis à la place une autre ROM à jour... L'autre ne l'était plus et donc complètement obsolète (ps: d ailleurs elle consommait trop de batterie)

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
ok super!! sinon c'est simple a installer? il y a un tuto quelque part?

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
1ere chose à faire c'est d'installer ClockWorkMod http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43455-tuto-clockwordmod-recovery-pour-lg-optimus-2x#548193

Ca permet de sauvegarder sur ta carte SD interne le software officiel que tu utilises (ainsi que tout ce qu'il y a dedans), donc fait de la place.

Si la rom te plait pas, hop tu reviens à ta rom d'origine Wink. De plus CWM te sert à installer aussi les ROM, donc c est obligatoire.

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
ok merci beaucoup! [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) 61393

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
Bonjour a tous,

Actuellement sur Thatanos2x v4.2 (merci a poloche et kamuidragon pour leur aide) je souhaiterai passer sur la 5.1 et je voulais savoir si j'étais obligé de repasser par ma ROM d'origine ou puis-je installer directement la nouvelle version?

Avec la version 4.2 je ne peux plus me connecté via le wifi le mot "erreur" s'affiche quand j'essaye de l'activer et d'autres soucis notament avec le clavier qui plante de temps en temps avec les sms...mais satisfais dans l'ensemble! ;-)

Merci.

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
Oui bien sur tu peux passer directement à la 5.1 sans souci Wink.

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
Ca s'est fait sans soucis!!! Wink

Une petite question, le fait de formater ma carte sd externe me posera-t-il des soucis mise a part la suppression des données???

Autre petite question à quoi me sert l'application Andrew OC Adjuster?? y a t il un tuto expliquant le fonctionnement de ce logiciel??

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
Il me semble que c est assez simple à utiliser de souvenir. Tu n'es pas obliger d'y toucher. C'est l"équivalent de Pimp My Cpu. Cad que tu peux modifier le voltage et la fréquence de ton proc. en fonction si tu veux gagner de la puissance ou la réduire pour gagner en batterie. Wink

description[ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB) EmptyRe: [ROM] Thanatos2X v5.1 EXT4 - Based on Official V20o (RC11-R and +372MB)

more_horiz
Bonsoir a tous,

Merci a toi kamuidragon pour les infos!!!

En tout cas je suis très satisfait de cette nouvelle ROM le clavier est vraiment sympa tout fonctionne parfaitement!!!
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre