Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

Message par Toufdepenth le Mar 18 Oct 2011 - 18:45

Bonjour à ceux qui me liront! =)
Alors j'ai un souci lors du root de mon HTC DHD, j'explique:
J'ai trouvé un programme sympa qui fait tout le boulot presque pour le root, mais le truc c'est que au départ j'avais fais une goldcard (étant rom SFR) avec le mmc0, donc tout se passe bien, le DHD reboot en mode bootloader, il charge l'image etc... et PAF! CID incorrect, power to reboot...
Bon alors tout de suite je me dis "haha alors c'est le mmc2!" donc je refais une goldcard en formatant la SD tout bien quoi, et là après le reboot du DHD en bootloader, il bloque sur l'écran du hboot avec les trois petits androids en skate en bas...
Donc je fais plusieurs essais entre mmc0 et mmc2 et toujours pareil: ça marche jusqu'au CID incorrect avec mmc0 et ça bloque avec mmc2 (et pourtant j'ai attendu 30mn pour voir mais rien, je dois enlever la batterie...)

Donc voilà pour info j'ai ma version d'Android en 2.3.3, htc sense en 2.1, une carte SD d'origine (samsung il me semble) 8go.

J'espère que les pros et fans de challenge dans ce genre seront ravis de m'aider, merci! =)

Toufdepenth
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

Message par Bamlot le Mar 18 Oct 2011 - 19:49

Tu aura plus de chance dans la section DHD ^^
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Nvidia le Mar 18 Oct 2011 - 19:51

DHD c'est mmc2, si ça coince c'est que ta Goldcard n'est pas bonne, change de SD
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Toufdepenth le Mar 18 Oct 2011 - 19:58

Je pensais ça mais bon j'avais un espoir vu que ça semblait marcher avec le mmc0... Bon plus qu'à trouver une SD ou rester comme ça ou patienter pour que quelqu'un trouve une éventuelle faille... Merci!

Toufdepenth
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut