Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement Empty[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
SDK de Android 4.0

Description



Android 4.0 est une version de la plate-forme majeure qui ajoute une variété de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs et les développeurs d'applications. En plus de toutes les nouvelles fonctionnalités et APIs, Android 4.0 est une version importante car elle apporte un vaste ensemble d'API et les thèmes holographique d'Android 3.x pour les petits écrans. En tant que développeur, vous avez maintenant une plate-forme unique et un cadre unifié qui vous permet de développer et de publier votre application, avec un APK unique, qui fournit une expérience utilisateur optimisée pour les combinés, les tablettes, et plus encore.

Android 4.0 fourni un niveau d’API de 14.

La plateforme Android 4.0 est disponible en tant que composant téléchargeable pour le SDK Android pour que vous puissiez commencer à développer et tester vos applications sur Android 4.0 avec l'émulateur Android. La plate-forme téléchargeable comprend une bibliothèque et d'image du système Android, ainsi que d'un ensemble de peaux émulateur et plus encore. La plate-forme téléchargeable ne comprend pas de bibliothèques externes.

Comme d'habitude le SDK est disponible pour Windows , MacOS X et Linux.


Images et vidéos



[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement Androi10

Téléchargement



Téléchargement SDK Android 4.0

Autres infos



Source