Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement Empty[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
SDK de Android 4.0

Description



Android 4.0 est une version de la plate-forme majeure qui ajoute une variété de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs et les développeurs d'applications. En plus de toutes les nouvelles fonctionnalités et APIs, Android 4.0 est une version importante car elle apporte un vaste ensemble d'API et les thèmes holographique d'Android 3.x pour les petits écrans. En tant que développeur, vous avez maintenant une plate-forme unique et un cadre unifié qui vous permet de développer et de publier votre application, avec un APK unique, qui fournit une expérience utilisateur optimisée pour les combinés, les tablettes, et plus encore.

Android 4.0 fourni un niveau d’API de 14.

La plateforme Android 4.0 est disponible en tant que composant téléchargeable pour le SDK Android pour que vous puissiez commencer à développer et tester vos applications sur Android 4.0 avec l'émulateur Android. La plate-forme téléchargeable comprend une bibliothèque et d'image du système Android, ainsi que d'un ensemble de peaux émulateur et plus encore. La plate-forme téléchargeable ne comprend pas de bibliothèques externes.

Comme d'habitude le SDK est disponible pour Windows , MacOS X et Linux.


Images et vidéos



[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement Androi10

Téléchargement



Téléchargement SDK Android 4.0

Autres infos



Source


[center][Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Rusherman le Mer 19 Oct 2011 - 23:15, édité 3 fois

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement EmptyRe: [SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
Déja en train de porter la rom sur wildfire

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement EmptyRe: [SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
je viens de faire la màj et du SDK et de l'ADT sous eclipse
et je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de travers mais maintenant
quand je crée un projet "test" il ne s'exécute pas
et voilà ce que j'ai en cosole :

[2011-10-20 11:14:17 - test] --rename-instrumentation-target-package
[2011-10-20 11:14:17 - test] Rewrite the manifest so that all of its instrumentation
[2011-10-20 11:14:17 - test] components target the given package. Useful when used in
[2011-10-20 11:14:17 - test] conjunction with --rename-manifest-package to fix tests against
[2011-10-20 11:14:17 - test] a package that has been renamed.
[2011-10-20 11:14:17 - test] --product
[2011-10-20 11:14:17 - test] Specifies which variant to choose for strings that have
[2011-10-20 11:14:17 - test] product variants
[2011-10-20 11:14:17 - test] --utf16
[2011-10-20 11:14:17 - test] changes default encoding for resources to UTF-16. Only useful when API
[2011-10-20 11:14:17 - test] level is set to 7 or higher where the default encoding is UTF-8.
[2011-10-20 11:14:17 - test] --non-constant-id
[2011-10-20 11:14:17 - test] Make the resources ID non constant. This is required to make an R java class
[2011-10-20 11:14:17 - test] that does not contain the final value but is used to make reusable compiled
[2011-10-20 11:14:17 - test] libraries that need to access resources.



avez vous une idée du pourquoi du comment??

Edit :
problème résolu j'ai désinstaller et réinstaller le SDK

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement EmptyRe: [SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
je voudrais sur mon wildfire mais je ne sais pas comment


Pouvez vous m'aider ???

Merci

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement EmptyRe: [SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
Tu veux quoi?

Le portage du SDK sur le Wildfire EST impossible. Le SDK est compilé pour un processeur ARMv7 et le Wildfire est un processeur ARMv6.
Tu devras attendre la source du Wildfire avant tout portage.

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement EmptyRe: [SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
ou 2.3 ou 3.0 car j'en ai marre des truc basic

description[SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement EmptyRe: [SOFT] Le SDK d'Android 4.0 est disponible au téléchargement

more_horiz
Tu devras d'abord le rooter !
Y a CyanogenMod qui n'est pas mal et rapide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre