Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Angelilo
emse_186
dj_f
EvoEO
Silverarrows
cram2005
Steampunk25
davidbourges18
Melchiah
mam's
Oudjat
n1c0s
Sonnik
Diablito
john59
gaialily
Stail
Jedi.6
22 participants

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA Empty[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bonjour,

Mon EVO 3D se met à jour, cette mise à jour fait 47.56 MB et comporte :
- Ajout de 3 jeux en 3D
- Mise à jour de sécurité importante (certainement l'histoire sur la localisation)
- Nouvelles fonctionnalités (je ne sais pas les quels)
- Amélioration performance
[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 2011-110

Pour info, cette mise à jour ne pas été proposé toute seuls il a fallu que j'aille voir manuellement en faisant : menu=> paramétrage=>A propos du téléphone=> mise à jour logicielles => vérifier

Par contre, je ne l'ai pas installé et en 3G ca va être long, si quelqu'un l'a installé, ce serait bien de nous faire les remontées comme le nom des jeux installés, si il y a de nouvelles fonctionnalités et si cela a changé quelque chose dans son bootloader (pour rappel : Eteindre l'appareil => démarrage en tenant le volume bas appuyé => pensez pour çà à décocher démarrage rapide dans les paramètres)

Merci

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Petit problème je pense, j'ai télécharger la mise à jour et lancer l’installe.

Le téléphone reboot et la j'ai une icone avec un bugdroid bleue et un panneau attention.

Est ce qu'il faut attendre (j'ai déjà attendu 5 min avant de retirer la batterie) et la rebelote. Alors est ce qu'il faut attendre?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Perso j'ai attendu pas mal de temps mais je pense pas avoir eu un bugdroid. Il a rebooté au moins 3 fois.
J'ai pas vérifié pour le bootloader, mais les jeux sont ceux qui étaient annoncés : need for speed shift, spiderman 3D et les sims 3.
Rien de particulier sinon. Je pensais que le carrousel était peut être un peu plus fluide, mais je pense que c'est plutôt un effet placebo qu'autre chose. D'autant qu'il est déjà très fluide.
Pourra-t-on parler d'ICS sur les htc ? J'ai vu ça sur engadget http://www.engadget.com/2011/10/19/htc-were-reviewing-ice-cream-sandwich-and-determining-our-plan/
A votre avis c'est un bon signe ou pas ? Je pense que oui.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut a tous!

Est ce que la MAJ enlève le root et S-ON, ou pas?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Je ne l'a vois pas du tout cette maj, es-ce normal ?
J'ai beau cliquer sur verifier maintenant mais il ne trouve aucune MAJ Sad

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bonjours a tous ! smile
D'une part, merci à Jedi.6 pour l'info [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 750705

En ce qui concerne la mise à jour ne fonctionne pas chez moi non plus,
cependant mon Evo 3D est Root & S-OFF donc je ne sais pas si cela bloque la MAJ.. [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 887500

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut,
Pas de mise à jour non plus pour moi (SFR).
Cette màj apporte-t-elle Sense 3.5 ?
Sense 3.5 apporte-t-il la 3D au carrousel (ça serait cool) ?
A+
NicoS.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Les mises à jours ne doivent concerner que les téléphones nus dans un premier temps.
Enfin je suppose , car cela se passe toujours comme ça.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
n1c0s a écrit:
Salut,
Pas de mise à jour non plus pour moi (SFR).
Cette màj apporte-t-elle Sense 3.5 ?
Sense 3.5 apporte-t-il la 3D au carrousel (ça serait cool) ?
A+
NicoS.


Je ne pense pas pour la 3.5, après à vérifier..
Par contre ton Evo est Root & S-OFF?


Oudjat a écrit:
Les mises à jours ne doivent concerner que les téléphones nus dans un premier temps.
Enfin je suppose , car cela se passe toujours comme ça.


Nus, c'est à dire totalement d'origine [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 887500

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Oui c'est à dire qui ne vient pas de chez un opérateur, style sfr qui y met sa propre rom. Le mien est nu et non root ni s-off donc c'est peut être ça qui vous donne un blocage lors de la mise à jour.
Mais ça n'apporte pas du tout sense 3.5, juste quelques correctifs et surtout la réparation de la faille de sécurité.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
gaialily a écrit:
Oui le mien est nu et non root ni s-off donc c'est peut être ça qui vous donne un blocage lors de la mise à jour.
Mais ça n'apporte pas du tout sense 3.5, juste quelques correctifs et surtout la réparation de la faille de sécurité.


Dans ce cas on va attendre plusieurs retour des utilisateur S-OFF root et S-ON, pour voir si le soucis vient d'ici.


EDIT:
Dans ce cas il suffirais simplement de choisir une rom nu ici et de le remettre en S-ON et ensuite la MAJ devrais se faire ?..
Dans l'attente de plusieurs retours en ce qui concerne cette MAJ et si vos Evo son nu et root.

Dernière édition par Sonnik le Mer 19 Oct 2011 - 14:13, édité 6 fois

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bonjour,

Merci jedi.6 mis a jour installé.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
@ mam's

Merci de nous dire si ton téléphone est acheté nu et si tu es root.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
le remettre en on, tres peu pour moi, j'attend encore un peu

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut Oudjat

Ben en fait je pense que rue du commerce le vend nu, mais avec le choix d'un opérateur.
J'ai aucun pub d'opérateur sur mon tel.

Par contre je voi plus haut cette histoire S-OFF root et S-ON c'est quoi le probleme?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
mam's a écrit:
Salut Oudjat

Ben en fait je pense que rue du commerce le vend nu, mais avec le choix d'un opérateur.
J'ai aucun pub d'opérateur sur mon tel.

Par contre je voi plus haut cette histoire S-OFF root et S-ON c'est quoi le probleme?


Salut mam's.

On parle du S-OFF root et S-ON ici.
On pourais penser que si ces manips son fait sur l'Evo, cela bloquerais les MAJ .. [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 73683

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bah, la MAJ apporte la v1.20.401.8 alors que j'ai déjà la 1.24.415.2 et les jeux cités aussi.
Pour moi, pas intéressant.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Melchiah a écrit:
Bah, la MAJ apporte la v1.20.401.8 alors que j'ai déjà la 1.24.415.2 et les jeux cités aussi.
Pour moi, pas intéressant.


Certe, mais en attendant elle Fix ce problème de faille ..


@ Melchiah
PS:

-les mises à jour Officiel marche sur ROM Custom?
-Si oui, sa poserais problème car ça te "downgraderais" ta version mais sa comblerais ce problème de faille ? [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 887500
-Est tu S-OFF ?

Dernière édition par Sonnik le Mer 19 Oct 2011 - 14:28, édité 3 fois

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Par contre ton Evo est Root & S-OFF?

Ni root Ni S-OFF Sad
Pas eu le temps de m'en OQP Sad
NicoS

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Je suis S-Off aussi, essayer une seconde fois et toujours le même problème.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
n1c0s a écrit:
Par contre ton Evo est Root & S-OFF?

Ni root Ni S-OFF Sad
Pas eu le temps de m'en OQP Sad
NicoS


Dans un premier temps je te conseille de faire la mise à jour en suivant cette démarche :
menu=> paramétrage=>A propos du téléphone=> mise à jour logicielles => vérifier (fait la MAJ par Wifi si tu n'a pas le forfait adapté pour)

Et logiquement ça devrais marcher !

Et je ne te conseil pas de root et S-OFF ton Evo..

En attente de ton retour [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA 50188

Stail a écrit:
Je suis S-Off aussi, essayer une seconde fois et toujours le même problème.


A croire que ça viendrais de sa ..


PS: Et le Root ne dois pas bloquer cette mise à jour normalement !

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut,

Diablito a écrit:
Je ne l'a vois pas du tout cette maj, es-ce normal ?
J'ai beau cliquer sur verifier maintenant mais il ne trouve aucune MAJ Sad


Cette mise à jour ne marchera pas sur ROM custom et à priori tu es en rom custom vu ton profil.


Sinon, je suis root et s off en appareil nu => on me propose la mise à jour. Par contre pour ceux qui sont en pack opérateurs => ce sera surement aux opérateurs de proposer la MAJ
Sinon, personne n'était s-OFF et root qui a fait la mise à jour pour voir si cela le conserve ou ca le supprime.

Sonnik a écrit:

....Et je ne te conseil pas de root et S-OFF ton Evo..
....

Pourquoi ca?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
non, actuellement je suis en rom officiel, d'un evo 3D acheté nue, en root et S-OFF et cela ne fonctionne pas, donc je suppose qu'il s'agit bien du S-OFF

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
@ Sonnik

Merci

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Diablito a écrit:
non, actuellement je suis en rom officiel, d'un evo 3D
acheté nue, en root et S-OFF et cela ne fonctionne pas, donc je suppose
qu'il s'agit bien du S-OFF


Dans ce cas tu dois être sous ROM SFR ou d'un autre opérateur mais pas de ROM nu sauf si tu a acheté ton téléphone sur internet ( non opérateur )
ou que tu a installé une ROM nu.

@Jedi.6

Voila pourquoi ..

Mais bon tu me dit que tu est S-OFF avec Rom nu, sa viendrais de la ROM alors ..

Rom nu avec S-OFF et Root = MAJ ok
Rom sfr ou Custom avec S-OFF et Root = MAJ IMPOSSIBLE

donc sa viendrais de ça.. Shocked

@mam's

De rien mais apparemment sa viendrais sur ce que j'ai cité ci dessus..

Dernière édition par Sonnik le Mer 19 Oct 2011 - 15:22, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre