Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Angelilo
emse_186
dj_f
EvoEO
Silverarrows
cram2005
Steampunk25
davidbourges18
Melchiah
mam's
Oudjat
n1c0s
Sonnik
Diablito
john59
gaialily
Stail
Jedi.6
22 participants

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bonjour les gens smile

Est-ce que qqn saurait me dire ce qu'il en est de cette Maj pour un Evo3d root & S-OFF ?
L'update en OTA m'est proposée mais avant de la faire j'aurais voulu savoir si elle enlève le root (et dans ce cas, si on peut le récupérer) ainsi que le s-off ..

Merci d'avance smile

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut,

Je suis root et S-off mais la mise à jour ne passe pas. Il semblerait qu'il ne faut pas être S-off pour cette mise à jour.
en tout cas apres cette non mise à jour => toujour root et S-off (normal)

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Je te remercie pour ta réponse ... Donc a priori, obligé de repasser s-on en flashant pour pouvoir faire cette màj? Pas sûr qu'elle en vaille le coup ..

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
il semblerait que oui en effet, car je ne suis pas le seul dans ce cas.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
cram2005 a écrit:
merci à +sonnik et +momoleboss
apres l'install de la rom europe, j'ai pu en effet obtenir la mis à jour.
maj effectuée
je teste même s'il est déjà tard ou tot [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 50188

Merci HTC-DEV

Mais de rien c'est normal [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 50188

Melchiah a écrit:
la crypto 1.3 n'a plus le problème de sécurité, ça a déjà été corrigé.

C'est bon ça, je vais aller faire un tour voir ou en est cette ROM ! [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 912712

Jedi.6 a écrit:
Salut,
Je suis root et S-off mais la mise à jour ne passe pas. Il semblerait qu'il ne faut pas être S-off pour cette mise à jour.
en tout cas apres cette non mise à jour => toujour root et S-off (normal)


En effet, pour la MAJ il faut être S-ON et ROM nu !
Si ta ROM est sous Opérateur il faut attendre la MAJ [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 73683

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bon apres avoir remis la ROM origine (sans operateur) le s-off saute bien entendu ,j'ai fait la mise a jour (OTA)
Mais le probleme du coup plus moyen de la mettre s-off..Donc laisser ttomber si vous vouler flasher ROM cooker.....Sinon je revient sur la CRYPTO...
Effectivement l'OTA et deja incoporer dans la CRYPTO... [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 2325459160 melchiah ^^

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
@sonnik : Non je suis en appareil nu comme tout mes appareils acheté Wink mais c'est le fait que je sois en S-off. De toute facon pas grave je vais flasher une custom smile

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
@sonnik : Non je suis en appareil nu comme tout mes appareils acheté Wink mais c'est le fait que je sois en S-off. De toute facon pas grave je vais flasher une custom [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 50188


Je pense que je vais faire pareil [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 180484

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Bonjour
J'ai eu mon EVO 3D (je suis chez bouygue)
Malheureusement bloqué SFR (je les acheter sur price minister)
Cela veut il dire que le téléphone n'est pas nu ?
Faut t'il le mettre nu pour avoir les mises à jours ?
C'est quoi S-OFF et S-ON ?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Ha oui et si ont le modifie pour le mettre nu le telephone sera t'il debloquer toute operateur ?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Non je ne pense pas que ça te débloque ton téléphone ,mais la mettre en s-off te permet de mettre des ROM Custom, si tu a une( sfr,buyg,orange par ex....) tu peut mettre des autre ROM personnaliser voila référent toi a ça.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49976-tuto-s-off-s-on-recovery-et-root


Et ensuite tu pourra mettre toute c'est ROM Custom ici / http://htc-touch-hd.1fr1.net/f237-evo-3d-les-roms-du-htc-evo-3d

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
ok merci de ta réponse et merci de ta rapidité.
Et vais je reçevoir la mise à jour si je laisse mon téléphone comme il est ?
(PS: je vais le faire débloqué lundi chez un magasin de déblocage et de réparation)

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
EvoEO a écrit:
Bonjour
J'ai eu mon EVO 3D (je suis chez bouygue)
Malheureusement bloqué SFR (je les acheter sur price minister)
Cela veut il dire que le téléphone n'est pas nu ?
Faut t'il le mettre nu pour avoir les mises à jours ?
C'est quoi S-OFF et S-ON ?


Salut EvoEO ! [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 50188
Cela signifie que pour accéder à la mise à jour il faut attendre que SFR sorte la MAJ sinon tu Installe une ROM dite nu, c'est à dire une ROM sans les applications SFR, et qui ne passe pas par SFR pour les MAJ mais directement par le site de HTC.

Pour le S-OFF et S-ON je cite Jedi.6 :
"Le S-off te permet entre autre de flasher ta ROM radio"

Amicalement Sonnik [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 49361



EDIT:

EvoEO a écrit:
Ha oui et si ont le modifie pour le mettre nu le telephone sera t'il debloquer toute operateur ?


Non

EvoEO a écrit:
ok merci de ta réponse et merci de ta rapidité.
Et vais je reçevoir la mise à jour si je laisse mon téléphone comme il est ?
(PS: je vais le faire débloqué lundi chez un magasin de déblocage et de réparation)


En ce qui concerne le déblocage je te conseil ça [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 50188
Plus rapide, moins chère et sans problème donc fiable [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 543677

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Apres avoir passer ma ROM en nue et fait la maj de htc ota..
Je me suis aperçue que en ne pouvait plus faire le téléphone s-offf (revolutionary n’étant plus compatible).
Donc je te conseille d installer directement la rom crypto V1.3 et mettre le ad-don(Bloatware The ea games) ici ; http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51978-rom-crypt0-s-ruu-v13-fast-stable-wwe-11-oct
La mise a jour est incorporer dedans ...salut tu serra pas déçue Very Happy

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
momoleboss a écrit:
Apres avoir passer ma ROM en nue et fait la maj de htc ota..
Je me suis aperçue que en ne pouvait plus faire le téléphone s-offf (revolutionary n’étant plus compatible).
Donc je te conseille d installer directement la rom crypto V1.3 et mettre le ad-don(Bloatware The ea games) ici ; http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51978-rom-crypt0-s-ruu-v13-fast-stable-wwe-11-oct
La mise a jour est incorporer dedans ...salut tu serra pas déçue Very Happy


Merci pour l'info Momo, je pense que je vais faire ça, ça me tente de plus en plus [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 331128

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut à toi Sonnik !
Et merci es tu sûr que le site de deblocage est fiable ?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
De rien et en plus tu pourra ajouter le kernel que crypto's A FAIT ICI :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52625-kernel-crypt0kernel-project-21-oct
C'est le cuistot de la même Rom en attendant une v1.4 qui serra bientôt dispo
j arrête le HS ... Wink

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
EvoEO a écrit:
Salut à toi Sonnik !
Et merci es tu sûr que le site de deblocage est fiable ?


Oui, de plus HTC-DEV est en partenariat avec eux (voir sur page d’accueil sur la droite)
Sans oublier que tu auras même un coupon de 2.5€ de réduction sur le prix total. [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 750705
Personnellement je l'ai fait sur mon ancien HTC HD2, et j'ai vraiment été satisfais [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 543677
Et sur le forum je suis quasiment sûr à ne pas être le seul à l'avoir fais et que ceux qu'il l'on fait son tous à fait satisfait [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 888140
Donc tu peux le faire "les yeux fermé" [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 180484


momoleboss a écrit:
De rien et en plus tu pourra ajouter le kernel que crypto's A FAIT ICI :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52625-kernel-crypt0kernel-project-21-oct
C'est le cuistot de la même Rom en attendant une v1.4 qui serra bientôt dispo
j arrête le HS ... Wink


Momo ne me cherche pas s'il te plaît [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 3571724197
C'est interdit de donner envie comme ça [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 180484 .. [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 331128
J'arrête également [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 50188

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
SONNIK .lance toi.... si tu avait le hd2 comme moi tu doit savoir une fois lancer on arrête plus ^^ bonne après midi htc-dev Powaa [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 69699

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
MOMO tu parlais à moi ?
Car je parle pas le langage C++ Sad
Merci à toi Sonnik !
As tu eu recours à ce site ?
Merci d'avance.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
EvoEO a écrit:
MOMO tu parlais à moi ?
Car je parle pas le langage C++ Sad
Merci à toi Sonnik !
As tu eu recours à ce site ?
Merci d'avance.


Non evo je parler a sonnik je n'est pas essayer se site mais il me semble qu il est fiable ,donc lance toi

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Deblocage de mon EVO 3D terminer...
Site fiable à 100% pour moi
J'attend la mises à jour enfin...
Si elle sort un jour !

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Ta pas besoin de la mise a jour , parce que quand tu le fait tu doit le remettre en S-off je les dit en haut ...
si tu veut quand même tu peut le faire manuellement..
comme ceux ci
réglage/a propos du téléphone/mise a jour/vérifier mise a jour /

voila ..Mais je te dit après tu pourra pas mettre de ROM Custom (la version 1.49.0018 n'est pas pris par le ravolutionary )

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Oui j'ai essayer mais bizarrement pas de proposition de mise à jour quand je fais ceci

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 3 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut Momoleboss,
Je voudrais faire la maj dispo pour mon Evo. Je suis en S-Off donc cela ne marche pas. Dois-je passer en root pour que la maj puisse s'installer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre