Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0 Empty[AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0

more_horiz
Salut,

j'ai rooté mon téléphone et changer de rom. J'ai déjà installer la caméra du HTC amaze parce que je l'a trouvait plus cool et je voudrais savoir si il serait possible d'installer le player mp3 de Sense 3.0 parce que je le trouve plus cool que celui du Sense 3.5.
Je sais pas si j'ai été assez clair sinon n'hésiter pas à me poser des questions [AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0 543677

description[AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0

more_horiz
non pas trop clair

quel lecteur veux tu installer?

et surtout la différence entre lecteur 3.0 et 3.5 ?

l affichage des paroles pochettes etc....c ça la différence ?

description[AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0

more_horiz
Je veux parler du player d'origine de Sense 3.0 parce que je le trouve plus sympa et facile pour switcher entre artistes, playliste , album et chansons avec les onglets en bas

description[AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0 EmptyRe: [AIDE] Installer le player mp3 Sense 3.0

more_horiz
Personne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre