Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint Empty[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
Bonjour, je viens vour faire part de mon problème. Quand mon portable chauffe et ben tout simplement il s'éteint.

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
il doit se mettre en sécurité à cause de la température...Probablement batterie HS.

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
Jai un probléme avec mon htc hd2 il chauffe, et s'eteint tous seul à plusieur reprise je dois enlever la batterie pour pouvoir le rallumer !!! est ce que quelqu un pourrai maidé siyoupliiiiiiiiiiii [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint 653903 [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint 94878

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
quelle température la batterie?

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
LA même pour moi, du coup j'ai envie de changer la carte mere mais j'ai un doute, si j'installe la nouvelle carte (que je viens d'acheter sur ebay: un hd2 ecran pété) si le tel a été volé (je sais pas je précise c'est juste une question) et ce que ça va pas alerter que mon tel a moi du coup est le portable volé?

Pas forcement envie de me faire choper pour quelqu'un d'autre quoi....

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
je pense que tu te noue les boyaux de la tête pour rien...

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
Ben ouais mais en ce moment j'ai tellement pas de chance que bon, ca me parait crédible Wink

description[AIDE] HTC HD2 qui s'éteint EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui s'éteint

more_horiz
Tu as 2 moyens de le savoir.... mettre ta sim dans le tel hs ou tenter l'aventure.
Je te rassure, le pire qui puisse t'arriver est une carte radio bloquée pour les opérateurs français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre