Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger Empty[AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Bonsoir a tous je me pose une question existencielle et aurait besoin de renseignements ^^
Voila je pars en vacances 1 semaine en coree du sud et je voudrais me procurer le Samsung Galactique S2. Je suis chez SFR forfait illymithic. On m'a dit que le mobile fonctionnerai seulement lorsque je serais sous couverture 3G pas gprs hors, cela après l'avoir bien entendu débloquer. Serait il possible en le rootant ,
changeant de roman etc de la débloquer totalement pour pouvoir l'utiliser comme téléphone acheter en France ? Merci de votre aide Very Happy

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Je déplace dans la section SG S2, pas vraiment un souci sur le système d'exploitation Wink

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Bonjour,

Je te rassure, je n'ai jamais acheté un seul téléphone en France !
Tu dois juste, bien vérifier le modèle. S'il s'agit bien d'un "GT-i9100", un simple flash vers une ROM européenne, et tu auras ton téléphone en français.

En ce qui concerne le réseau (tu confonds un peu mais c'est pas grave), pas de soucis non plus : GPRS

C'est très peu probable de trouver un téléphone SIM blocké en ASIE !

Si ta question est inverse (je ne suis pas certains d'avoir compris) :
Il suffit, en effet, de desimlocker ton téléphone, d'acheter une SIM locale (en asie, ça coûte vraiment pas cher) ... et c'est tout !

Dans mon cas, j'ai un SGS2 acheter au Vietnam mais importé de Pologne. J'ai la dernière ROM KI4 en 2.3.5, j'ai mis le CSC XEF (français), et je l’utilise principalement au Vietnam, mais aussi en Thailande et en France (très peu), avec une SIM pour chaque pays.
Je vais aussi à Singapour, au Cambodge et en Chine en roaming avec ma SIM viet : aucun problème.
J'accède aux datas via EDGE/3G/H sans soucis, partout.

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Donc si je l'achete nu je peux ensuite le rooter en France puis l'utiliser sans problème ?
Je cherche un moyen simple et le moins cher pour pouvoir avoir ce téléphone. En Corée et l'utiliser en France.

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Même sans le footer, il sera deja utilisable.

Je ne connais pas la Corée, précisément.

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
footer??? rooter tu voulais dire je pense lol!

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Et si je souscrit a un abonnement quel qui soit
Ps : apparament la Corée n'utilise pas la norme GSM mais CDMA, changer la rom pour la rom SFR réglera t'il le problème ? O
Mer i de ton aide et de cette patience.

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
CDMA = C'est foutu ! Tu ne pourras rien faire ...

Si tu as un téléphone nue, surtout n'installe pas de ROM SFR (on ne peux pas faire pire !)

(désolé pour la "f"oquille) :-)

description[AIDE] Acheter telephone a l'etranger EmptyRe: [AIDE] Acheter telephone a l'etranger

more_horiz
Hello, j'ai mis mon sgs2 en vente sur ebay, je viens de commander un galaxy Note sur amazon.de en allemagne... qui a déjà traité avec eux ??? merci de vos retour, dès que je le reçois (si il arrive lo) je fais un retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre