Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] PB de Navigation Internet explorer  Empty[Aide] PB de Navigation Internet explorer

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je viens par ce post vous demandez une solution a ceci j'ai un soucis quand je veux voir une video sur mon HTC HD 7 il me dit tres souvent Votre navigateur ne reconnait pas actuellement aucun des formats vidéo disponibles

Que faire ?

Stom

description[Aide] PB de Navigation Internet explorer  EmptyRe: [Aide] PB de Navigation Internet explorer

more_horiz
Salut !

A mon avis pas grand chose ...
C'est à cause des sites qui proposent surement un format bâtard que WP7 ne reconnais pas . Moi aussi ça me le fait ...
Ça fonctionne avec certains sites et d'autres non . [Aide] PB de Navigation Internet explorer  73683

Dernière édition par MRCS le Ven 21 Oct 2011 - 22:49, édité 1 fois

description[Aide] PB de Navigation Internet explorer  EmptyRe: [Aide] PB de Navigation Internet explorer

more_horiz
Les Cochons lol

mais comment regler ce probleme ?

description[Aide] PB de Navigation Internet explorer  EmptyRe: [Aide] PB de Navigation Internet explorer

more_horiz
A ce que je sais, il faut déjà installer la dernière version de youtube et ensuite ce mettre autant que possible en version mobile dans IE.
Certaines vidéos fonctionnent en étant en version mobile alors qu'en version bureau ça ne passe pas !! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre