Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14 Empty[AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14

more_horiz
Bonjour.
C'est la première fois que je bidouille un téléphone, donc je suis "larger". J'essaye de mettre mango sur mon HTC HD 2 et j ai commencé a faire le tuto suivant (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-rom-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2-part-1#682341).

J'en suis seulement Very Happy au prérequis. lol. et donc j'ai téléchargé la radio demandé j'exécute le logiciel, je désactive le mode hibernation du Pc, et un message d'erreur s'affiche (the update utility can not open the requesreted file. Please check your update utility.

Recherche âme charitable qui peut m'aider.

Merci d'avance.

description[AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14 EmptyRe: [AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14

more_horiz
Salut,

Tu as bien mis le HSPL 2.08 sur ton HD2?

description[AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14 EmptyRe: [AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14

more_horiz
Re bonjour.
problème réglé. Je n'avais pas extrait les fichiers sur l'ordi. j'exécutais le logiciel directement à partir de win zip. arf , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !

description[AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14 EmptyRe: [AIDE]Problème dans l'installation: Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14

more_horiz
Sujet déplacé de Section.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre