Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT MANGO][XAP] Folders for Windows Phone Mango : Créer Des dossiers d’applications

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT MANGO][XAP] Folders for Windows Phone Mango : Créer Des dossiers d’applications

Message par poloche le Dim 18 Déc 2011 - 10:50

Ajout de la v.3 aujourd'hui, voir le changelog pour plus de'informations... smile
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT MANGO][XAP] Folders for Windows Phone Mango : Créer Des dossiers d’applications

Message par HTCBatMan le Lun 19 Déc 2011 - 2:42

Ok, merci de l'info, je vais bientot tester
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par Eddie61 le Ven 20 Jan 2012 - 9:48

nouvelle version en fichier .xap !
folders_ondevice2.xap
et folders_ondevice_settings2.xap (settings version: installs into Settings instead of the app list. Install above version to uninstall it)
Eddie61
Habitué

Habitué

ROMs : orange-8.0.9903.10

Message par poloche le Ven 20 Jan 2012 - 11:07

A ne pas confondre avec le logiciel Folder pour PC !!! Car cette version "On-Device" comme il l'appelle ne permet que de créer des dossiers directement depuis le tél vers des application systèmes et des applications du Marketplace ! Pour ce qui est des Homebrews, il faudra toujours utiliser la version PC smile
poloche
Fan

Fan

Message par Eddie61 le Ven 20 Jan 2012 - 11:41

Je viens de testé et ça fonctionne, avec la version "On-Device"!
Eddie61
Habitué

Habitué

Message par poloche le Ven 20 Jan 2012 - 13:14

Oui tu prouves via tes screens que les application systèmes et les application Marketplace fonctionne... smile
Maintenant, je te lance le défis de mettre un raccourci pour un Homebrew smile

poloche
Fan

Fan

Message par Eddie61 le Ven 20 Jan 2012 - 13:51

défis perdu, on ne peut pas! No Mais peut être à la prochaine version .
Eddie61
Habitué

Habitué

Message par Eddie61 le Lun 30 Avr 2012 - 16:50

Une nouvelle version vient de sortir. Very Happy
Eddie61
Habitué

Habitué

Message par poloche le Lun 30 Avr 2012 - 21:04

-- wpFolder v4.0 --

Caractéristiques :
Corrections de Bugs / Nouvelle interface utilisateur
Tou en un : Autorisez l'application avec WP7 Root Tool pour faire une recherche d'application dans la sélection market.
Petit effet sympa dans les dossiers
Seulement pour les appareils rootés : pinez vos dossiers dans le menu Start (expérimental)

poloche
Fan

Fan

Message par Snipper-Ice le Lun 30 Avr 2012 - 21:16

Merci de l'info, mais "pinez" ?? késako.
Chez moi ce mot à une signification qui n'a rien à voir avec les smartphones

Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par poloche le Lun 30 Avr 2012 - 21:29

Pin : épingler ... Tellement l'habitude de parler anglais que même mes traductions je les écrits en anglais lol ! :P
poloche
Fan

Fan

Message par Snipper-Ice le Lun 30 Avr 2012 - 21:42

Snipper-Ice
Adm

Adm

Message par Titi66200 le Mar 15 Mai 2012 - 8:46

Mise à jour Folders 4.1 en ligne.

Les images PNG sont maintenant utilisées, l'accent des couleurs devrait toujours être correcte sur l'écran de démarrage.
Une Bibliothèque personnalisée est utilisée pour le lancement, ce qui devrait résoudre conflits avec état de la batterie.
Le SDK 0.2.1 WP7 Root est maintenant utilisé, qui devrait accélérer un peu les choses.
Des optimisations, nettoyage dur code , etc.
Titi66200
VIP

VIP

ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448

Message par Snipper-Ice le Mar 15 Mai 2012 - 9:15

Merci
Wink
Snipper-Ice
Adm

Adm

[AIDE]Application Folders pour Windows Phone.

Message par almossadra le Ven 6 Juil 2012 - 15:45

Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal avec Folders et j'espère que comme d'habitude les habitués m'aideront à avancer dans les réglages.

Folders est une application que j'affectionne beaucoup. Le seul HIC c'est que je n'arrive pas à sélectionner tous les applications installées sur mon HD7 pour la simple raison qu'elles ne sont pas toutes répertoriées dans la liste proposée par Folders.
Je souhaite par exemple créér un dossier "Lecture" avec dedans Quoties, Se coucher moins bête, Smartphone France et Le savoir inutile. Là aucune de ses applications n'apparaissent dans la liste de Folders, elles sont pourtant installés sur mon HD7.
Pareil pour un dossier "Transports" où je souhaiterais mettre Métro Paris, Métro city, Horaires RATP et Paris ci la sortie. Le problème c'est que Métro Paris et Metrocity ne sont pas répertoriés.
J'ai vu que le sujet a été abordé notamment pour quoties, et qu'il y a une histoire de GUID, une sorte de numéro de série attribué à chaque application sur la market, et qu'il y a aussi des manips à faire sur le PC. Mais malgré mes lectures et relectures des cinq pages traitant le sujets et les litres de cocas ingurgités je ne suis pas plus avancé.
Je sais trouver les GUID, mais après je suis sensé en faire quoi? Est-ce qu'il y a un sous menu de Folders à cet effet qui m'aurait échappé? Et si oui où?
Et j'ai toujours eu la version .xap de Folders autrement dit à installer directement sur le HD7, et malgré mes nombreuses recherches je n'ai trouvé nul part une version PC. Là aussi votre aide me sera précieuse.

Alors est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de m'expliquer comment m'y prendre pour pouvoir ajouter toute application désirée via Folders dans mes dossiers personnalisés? Parce que là j'ai l'amer sensation de n'utiliser qu'un petit pourcentage insignifiant de toutes les possibilités que m'offre cette sublime et utile application.

PS: Avant de poster ma demande ici, j'ai posté pas moins de trois demandes d'explication dont le dernier aujourd'hui sur le site de l'editeur, et mes messages sont effacés aussitôt après. Cela ne m'a pas plu m'efin bon, il fait ce qu'il veut.

Merci de m'avoir lu, à vous lire! Wink

almossadra
Amateur

Amateur

ROMs : PWPD v.4.9

Message par Jedi.6 le Ven 6 Juil 2012 - 15:50

Sujet fusionnés Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par Snipper-Ice le Ven 6 Juil 2012 - 16:00

Trop rapide, tu es Wink

Merci Jedi :P
Snipper-Ice
Adm

Adm

Message par almossadra le Ven 6 Juil 2012 - 16:06

Fusez, Fusionnez, Fissionnez, tant que j'ai réponse à mes questions le reste importe peu. Wink

Merci Very Happy

almossadra
Amateur

Amateur

ROMs : PWPD v.4.9

Message par Jedi.6 le Ven 6 Juil 2012 - 16:07

C'est grâce au médicloriens Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3