Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 Empty[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
salut a tous , apres avoir flasher mon hd2 avec une rom en nand j'ais plus de connection internet et plus de mail comment faire ?????? je suis sous android 2.3.4.
sur un hd2 et la rom c'est une cm7 v34

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Salut,

un peu plus d'infos serait bienvenue !
Tu as rentré les bon APN ?
Le Wifi fonctionne ?

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Quel ROM Radio ?
Quel ROM exactement ?

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Moi j'ai le même problème, j'ai flashé mon HD2, et maintenant je souhaite aller sur internet et impossible d'y aller.
Rom radio : 2.15.50.14
Rom : LexBoosT_HD_Inferno_V4.0

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
plop,

Passe sous la Mortsure V2 et tout tes soucis s’évanouiront ^^

http://lextermina-dev.forumstech.com/t129-clk-lexboost-hd-mortsure-v20

si non

Au cas ou vous avez des problèmes avec les datas il y a une modif à faire dans le Build Prop. Remplacer la valeur 1 à 0 à ro.ril.fast.dormancy.rule=1
Ce tweak sert à gagné en consomation batterie. Ne fonctionne pas avec tout les type d'offres Opérateur.

manip' VALABLE UNIQUEMENT POUR LES ROM DE LEXTERMINA

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Hello,
Perso j'ai changé la ROM radio par la 2.12.50.02_2

Avec la 2.15 ..... je ne pouvez pas surfer sur tout les sites, pas facebook, rien.
Depuis cette ROM 2.12...... tout roule comme sur des roulette!

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Wink et un de plus!

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Par contre, je rencontre juste un petit soucis. Lorsque je me déconnecte du wifi, mon mobile détecte la 3g mais refuse de s'y connecter. Se n'est pas dramatique, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur biensûr [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 750705

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
vérifie le paramétrage via le Widget "Contrle de l'alimentation"

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Je viens d'activer la fonction "désactiver le wifi active la 3g".

Je teste ça et vous tiens au jus demain.

Merci ttersu

/I\ Je viens d'essayer mais sa ne fonctionne pas /I\
[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 Screen11

Les flèches dans le cercle rouge ne sont pas de couleur verte, donc pas d'envoi/réception de données.

Je suis obligé de redémarrer mon mobile pour pouvoir utiliser la 3G, du moins utiliser une connexion internet.

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
il faut utiliser setdns dispo sur le market Wink

description[AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2

more_horiz
Bonjour BIV, je viens de l'installer et sa a l'air de fonctionner pour le moment.
Je te remercie [AIDE] Pas de connexion internet sur mon hd2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre