Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] images BING Empty[AIDE] images BING

more_horiz
Hier, l'image de BING était sur VANCOUVER.
J'ai regardé le explications, puis, je ne sais pas comment, je suis arrivé sur toutes une séries de photo de Vancouver.
Le probléme c'est que je ne sais pas comment j'ai fait, et surtout que je n'arrive plus à ouvrir cette galerie de photos.
Est-ce qu'il est possible de voir des photos relatives au thémes du jour, ou est-ce accidentel ? Sad
Y a t'il une astuces ?

description[AIDE] images BING EmptyRe: [AIDE] images BING

more_horiz
Bonjour,Bonsoir
En fait quand tu tapotes sur l'un des petits carrés qui apparaissent sur l'image de BING, comme tu dis il y a les explications. Et alors, c'est quand tu cliques sur l'explication que tu passes sur une nouvelle page avec le nom d'une ville (la ville que bing aura choisit) et là tu vois que ton phone te propose des résultats de recherche a propos de la ville en question ou les images ... Moi ce que j'en dis et ce que je remarque, c'est que chacun des carré (qui apparaissent sur l'images BING) ont une fonction soit de donner plus d'infos sur la ville mise en avant sur BING soit de mettre une galerie de photos

description[AIDE] images BING EmptyRe: [AIDE] images BING

more_horiz
C'est exact, je viens de tester et effectivement ç'est la solution de mon probléme.
Merci.
Very Happy

description[AIDE] images BING EmptyRe: [AIDE] images BING

more_horiz
Salut.

=> Résolu ?

description[AIDE] images BING EmptyRe: [AIDE] images BING

more_horiz
Oui, le probléme est résolu, mais je ne trouve pas comment le signaler !
[AIDE] images BING 493295

description[AIDE] images BING EmptyRe: [AIDE] images BING

more_horiz
bonjour, bonsoir,
loool je pense qu'un admin ou un modo pourra le noter ...
Merci a bientôt et ravis de nous l'avoir fait remarquer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre