Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Au fait il n'existe plus de RomCleaner à jour???
J'ai trouvé le script RomCleaner for sense de mike, mais il ne me plait pas, je préférait préparer la rom avant en cochant décochant. Là, il me supprime des applis que je veux et l'inverse, et je ne sait pas comment modifier le script...
Edit: en fait ça à pas l'air si compliqué et j'ai pas tant de choses à modifier...alors je vais retester.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 Emptyje n'ai plus de connexion data "resolu"

more_horiz
ginse8 a écrit:
ginse8 a écrit:
bonjour à tous, voila j'ai un souci depuis que j'ai installer la revo 5.1.8 je n'ai plus de connexion data, elle refuse de ce lancer tous t'est ok sauf ça (je n'ai même pas de message d’erreur).

Format data partition with EXT4 filesystem a été fait et lorsque que je réinstalle la 5.1.6 que j'avais avant plus de connexion data non plus
No
quelqu'un à une idée merci ???



personne pour m'aider ???? Sad


Merci sylarchi mais j'avais essayer mais entre temps cela ces résolu tous seul je ne sais trop comment.
Merci a toi quand même

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La magie de l'informatique... faut pas chercher...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La version 5.1.9 vient de sortir :

Android Revolution HD 5.1.9 [31.05.2011]

- Restored Wifi fix
- ClockworkMod recovery 3.0.2.8 EXT4 without SD/EXT issue

No need to full wipe if you have 5.1.x already!



description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai bien fait de pas flasher la 5.1.8....

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ca y est la 5.1.9 est chargé dans le poste... wait and see

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Android Revolution HD 5.1.9 [31.05.2011]

- Restored Wifi fix
- ClockworkMod recovery 3.0.2.8 EXT4 without SD/EXT issue

No need to full wipe if you have 5.1.x already!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
pas de soucis avec cette maj le dhd tourne comme sur des roulettes avec mes fonctions preferées.
-toujours le petit bug de la date qui ne s affiche pas si on ne va pas dans la fonction date heure au moins une fois
-toujours le petit bug de la messagerie qui ne restore pas tous les parametres d'origine mais seulement certains

mais cela le fait aussi avec d autres rom

je precise que le clockworkmod c est mis a jour tout seul en 3.0.2.8 a la place du 3.0.2.6

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon 5.1.9 installée.
J'ai fait:
-formatage de la carte sd (ça fait vraiment pas de mal, vu le nombre de dossiers et trucs qui ne se désinstallent pas)
-formatage data en ext4
-ARHD 5.1.9
-RomCleaner 1.0.4 (je pense que c'est le plus important, car sinon trop de truc se s'installent pour rien, ce qui est a mon avis une des causes de la mauvaise tenue de ma batterie, car je ne l'avais pas fait...). Le seul truc c'est que dans liste des widgets, il y à des bugs dus à fichiers manquant disparu mais quand même (mal) affichés.
-HtcSetupWizard_Remover_r2
-Installation des applis manquantes (widget radio fm et musique supprimés par rom cleaner) et suppression des inutiles restantes (gmail...) avec titanium.
-Android_Revolution_HD_Sense_3.0_All_in_one_5.1.x_v.0.2
-Android_Revolution_HD_Sense_3.0_Camera_5.1.x_v.0.12 Au passage je note que cela fonctionne bien mieux que la camera 0.12 sur le site d'origine sense 3.0 Les versions "optimisés ARHD me semblent bien plus fluides et le 720p 20mbps fonctionne super, très fluide (voir plus qu'en 10mbps...?) (sur la 0.12 de base, ça plantait à 14mbps...).
-Radio préconisée, que j'avais laissée tombée car GPS bof, je lui laisse une autre chance: Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2
Après petit test, le GPS me semble pas mal du tout en fin de compte, c'est peut être la version d'ARHD qui est meilleure (en GPS+3G et non en GPS+Wifi, là précision mauvaise). Entre 10 et 15m avec pourtant seulement 6 satellites.... Pas mal je trouve.
Pour la Wifi, je ne sait pas si c'est mieux ou pas...
Pour la 3G elle me semble pas mal du tout aussi : 23-24 ASU, je ne me rappelle pas avoir été aussi haut.... (plutôt dans les 16, 20 maxi...)
Un coup de fil, pas de souci de déconnexion pour le moment...

La batterie me semble très bonne... Avant j'avais jamais atteint les -1mA (quelque soit l'intervalle de temps)... Là j'ai même par moment -1mA sur un intervalle de 10 minutes, soit, si je ne me trompe pas -6mAh. Par contre petit test en 3G+Wifi+GPS+Écran....
J'attends la fin de la journée pour une estimation plus précise...

La fluidité est superbe car je suis en smartass 460-1075 et c'est aussi fluide et réactif qu'avant en 460-1200

Bon je ne sait pas si tout ces points positifs viennent de la ARHD 5.1.9 ou d'un meilleure installation que d'habitude ou des 2 (pourtant les fois précédentes j'avais fait un wipe data, mais là c'est peut être RomCleaner+formatage SD...), mais là pour le moment, ça me plait bien...


hermes77 a écrit:
je precise que le clockworkmod c est mis a jour tout seul en 3.0.2.8 a la place du 3.0.2.6

+1, mais il est par contre affiché comme 2.0.6 dans RomManager

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
voila une bonne installation propre.

pour la radio en effet cette derniere tient la route
le gps : une housse sur le coin superieur droit et on perd la sensibilité. en enlevant la housse juste sur le coin droit pour faire le test on remarque tout de suite la difference.
la 3g : c est tres difficile de faire une difference puisque le relais s adapte en permance ( ce n est pas pareil en 2g) mais le mieux semble acquit
le wifi : ne pas se fier qu aux barres de reception qui etaient mauvaises en version 5.1.8 et meilleurs maintenant . mais egalement un meiux depuis le fix

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon petit retour sur l'autonomie...
Personellement, j'ai jamais eut une si bonne autonomie.
Au bout de 24h, utilisation moyenne basse (un poil de wifi, 35% de 3G,...), au bout de 24h batterie à 66%. Perso c'est le mieux que j'ai eut.
Au bout de 26h et 25 minutes de GPS+ Radio 60%. Ça me plait bien. Le tout sans Bipe Battery...Et en fin de compte très content de la Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2 pas de déconnexion, au contraire elle me semble fiable.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
merci pour tes retours sylarchi, je suis parti pour faire tout pareil justement ! enfin à quelques exceptions près Wink
C'est cool [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 750705


EDIT : voilà c'est fait aussi et tout roule nickel pour le moment, wait&see

Ps : sur là route ce we, j'ai vu ma précision gps à 9-10m

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pareil, niveau autonomie je tient facilement entre 20 et 30h en l'utilisant pourtant pas mal. (bon j'ai désactivé la localisation et je suis en 2G seulement vu que je suis à la campagne et que j'utilise presque que le WiFi).

En veille je perds 1% toutes les 2 heures. Ce qui est mon meilleur résultat.

Et j'ai la même radio que toi sylarchi, et la 5.1.9 !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
salut quelqu un peut il me dire ou je pourrais trouver le zip de la derniere version svp ou encore me donner le lien le lien ne fonctionne pas sur le site

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
[quote="fred1050"]merci pour tes retours sylarchi, je suis parti pour faire tout pareil justement ! enfin à quelques exceptions près Wink
C'est cool [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 750705


EDIT : voilà c'est fait aussi et tout roule nickel pour le moment, wait&see

Ps : sur là route ce we, j'ai vu ma précision gps à 9-10m


salut as tu le liens pour la 5.1.9 stp

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Bon petit retour sur l'autonomie...
Personellement, j'ai jamais eut une si bonne autonomie.
Au bout de 24h, utilisation moyenne basse (un poil de wifi, 35% de 3G,...), au bout de 24h batterie à 66%. Perso c'est le mieux que j'ai eut.
Au bout de 26h et 25 minutes de GPS+ Radio 60%. Ça me plait bien. Le tout sans Bipe Battery...Et en fin de compte très content de la Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2 pas de déconnexion, au contraire elle me semble fiable.


salut aurais tu le zip de la version 5.1.9

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
http://tiny.cc/axnr3

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ARHD 5.1.9
Pas de mise à jour de la première page, elle commence à bien dater (5.1.6...)?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
ARHD 5.1.9
Pas de mise à jour de la première page, elle commence à bien dater (5.1.6...)?


C'est exactement ce que je me disais en voyant le titre dans mes sujets surveillés...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
ARHD 5.1.9
Pas de mise à jour de la première page, elle commence à bien dater (5.1.6...)?

merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 à jour. Wink
Pour le post 2, je n'ai pas le temps de vérifier ... Désolé.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai juste un souci, de temps en temps mon tel se charge à 100% en processus et se ralentit du coup. Un reboot est c'est reparti mais c'est pas super pratique quand même. C'est deja arrivé à quelqu'un ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Non. Ce qui m'arrivait dans le genre, c'est au bout de plusieurs jours, un ralentissement. Problème réglé avec cache cleaner.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je pense que ce sont les mêmes symptômes.... Je vais tenter, merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Dis donc la prochaine maj promet....même si je ne pige pas tout, le change log est bien long... (xda):

Code:

Android Revolution HD 5.1.10 [COMING SOON!]

- Added script that converts data, cache and devlog partitions into EXT4 without need to format them
* So basically there is no more reason to use EXT4 data formatting script except wiping purpose
* Thanks to Unity and rmk for letting me use it in my ROM
- Added new Overclocking Daemon introduced in Virtuous Unity ROM
* If you want to use Ondemand gov with new Overclocking Daemon please uninstall SetCPU (I REALLY RECOMMEND IT)
* If you want to use SmartAss gov please install SetCPU
* Maximal frequency for wake is 1228800 (1,22 GHz)
* Miniam frequency for wake is 230400 (230 MHz)
* Maximal frequency for sleep is 844800 (844 MHz)
* Miniam frequency for sleep
* Thanks to Unity and rmk for letting me use it in my ROM
* Huge and REAL PERFORMANCE BOOST!
- SuperUser updated to latest 2.3.6.2
- su binary updated to latest 2.3.1-efg
- Added OpenVPN support (tun.ko was already in system/lib/modules)
- Some changes to locale xml files
- Added possibility to 45 seconds screen time-out (only after full wipe)
- Increased vm.min_free_kbytes
- Quick Office updated to latest version (now called Polaris Office)
- hosts file updated to latest
- Some cleanups
- Other minor changes and fixes

- No need to full wipe if you have 5.1.x already!
- Once again huge thanks to rmk and Unity team for letting me use their converting and OC scripts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre