Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@:Twipeep c'est l'impression que mon test (assez superficiel) m'a donner mais j'ai une utilisation tres basique de mon telephonne j'ai seulement un jeux "moderne combat 2" (excellent au passage [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 281465 ) d’installer et je ne rencontre aucun problème c'est fluide ça fonctionne qu'en il le faut enfin rien a dire
A SI ! j'ai encore rater un texto important mais il me semble que cela ne soit pas dut a la rom (je vais quand même tester CyanogenMod des que j'ai une journée tranquille pour la nouveauté et voir si ça a put être résolut)
et il me semble qu'une 2.0.12 devrait arriver .mais a confirmer je suis une quiche en anglais (mais mes lecture sur xda me font progresser)
j'en profite pour REMERCIER l'ensemble du forum (en particulier les personne qui le font vivre) [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 532323 [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 543677
edit:@:Twipeep je pense sincèrement que c'est mériter ce site est une source d'info incontournable sur mon téléphone (BIEN PLUS QUE HTC) Wink

Dernière édition par cyriljullian le Dim 13 Fév 2011 - 18:29, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas de quoi cyriljullian, merci à toi, puisque tu fais partie des gens qui le font vivre (comme chacun de ses membres ici Wink) Je transmet ton merci au staff !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir,

Avec la version 2.0.11, il n'y as pas de son avec email et SMS ?

Rencontrez-vous ce problème ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Un teaser du prochain changelog :
New kernel, wifi fix included, some minor changes and updates

Autre info de la part de Mike sur XDA, il annonce qu'HTC ne sortira pas 1 Gingerbread officiel sur DHD avant le 3ème trimestre 2011 No D'ici là Andro 2.4 sera sorti depuis longtemps
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11327171#post11327171

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Olala... Mauvaise nouvelle...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pfff !!! Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ouaip les boules, c'est pas pour demain Android 2.3 avec Sense sur DHD ... alors 2.4 on en parle même pas !

C'est bizarre qu'il n'y ait pas encore 1 cooker qui ait tenté d'intégrer Sense dans une rom Gingerbread non officielle ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'avoue... Peut-être parce que le code de Sense est fermé.

Maintenant, étant donné que l'avantage principal de Gingerbread est cosmetique, ça a peu d'intérêt avec Sense...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est normal que tu n'auras pas la 2.3 sur ton DHD vu qu'elle verra surement le jour que sur le nexus S , normalement la version finale de gingerbread sera la 2.4 donc 3ème trimestre et non honeycomb ! Wink

Pour l'instant le 2.3.2 n'apporte quasi rien de plus que froyo surtout niveau interface,je pense que c'est une version test de Google !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Là je plussoie avec ce que Nico vient d'écrire au sujet de la 2.3 Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
db77 a écrit:
Sinon, tu as CPU Tuner sur le market, gratuit, qui est moins lourd et mieux Wink


ah tiens, justement, je cherchais un avis, une comparaison ... mieux alors ?

cyriljullian a écrit:
BONJOURS a tous
j'ai remplacer la radio 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 conseiller par la 12.39.60.19_26.06.04.06_M et je pense avoir gagner sur la qualité du réseaux (téléchargement plus rapide et moins de décrochage) pour une utilisation batterie sensiblement identique (a confirmer sur une plus grande période)
Pour ceux qui utilise Set Cpu avez vous remarquer une amélioration significative que ce soit sur la vitesse (même avec les jeux je n'est pas de problème) ou l'autonomie (avait essayer Set Cpu en "SmartAss" ) le test que j'avait fait ne m'avait pas convainque
j'essaye de faire un retour plus sérieux sur la radio 26.06.04.06_M (surtout au niveaux batterie) après 2 ou 3 cycles de charges
merci de vos retours

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 61393


Perso SetCPU je l'utilise aussi pour limiter la vitesse, genre quand l'écran est off, même si un appli demande au moins ton proc n'ira pas trop vite pour limiter la conso ... enfin j'imagine ... sinon j'ai pas compris l'utilisation des profils Rolling Eyes

Merci d'avance pour ton retour sur la radio.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
D'après moi, CPU Tuner a plus de choses que SetCPU, des profils tout faits que tu as juste à adapter, des triggers, des settings que tu peux choisir en fonction de ton niveau (débutant, expérimenté)... Bref, tu testes et tu vois Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je plussoie.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci, ça fait plaisir Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
franchement c'est trop penible d'etre largué en anglais comme moi :

j'ai voulu rendre ma taskbar transparente, j'ai tout planté parce que je j'avais pas compris qu'il fallait METAMORPH et quand je suis allé voir sur le sujet en lien j'ai pas plus capté (meme avec la traduction de googoo)

le sujet est -LA - est-ce que vous pouvez me dire s'il y a un tuto en bon french ou si quelqu'un pouvez en faire un pour qu'un novice de ma trempe puisse le comprendre sans efferagan lol ?

merciiiiii !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour revenir a gingerbread le fait que le nexus one ne soit toujours pas mis a jour confirme les dires de nico!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, mais je viens de lire que le Desire 2 serait sous 2.3 avec Sense 3.0... Alors...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir,

je ne sais pas comment faire pour avoir la barre du bas et du haut transparent

Merci de votre aide, j'ai essayé aurasense et cela ne fonctionne pas

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
choupette a écrit:
Bonsoir,

je ne sais pas comment faire pour avoir la barre du bas et du haut transparent

Merci de votre aide, j'ai essayé aurasense et cela ne fonctionne pas


idem, j'ai posté un peu plus haut pour demander comment on fait..

donc je tends une oreille (ou plutot un oeuil)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Quelqu'un peut-il nous aider ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Quelque chose comme : http://dl.dropbox.com/u/348210/RevolutionDHD/CircleTrans.jpg ?

Go voir par là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947680

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour la réponse oui mais avec le demi cercle en bas

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Re bonsoir,

J'ai trouvé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

et télécharger et installer
apk AuraxTSense.apk (4.16 MB, 4925 views)

aller Personaliser Affichage, aller dans Skin et vous selectionner le skin et [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 61393

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
choupette a écrit:
Re bonsoir,

J'ai trouvé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

et télécharger et installer
apk AuraxTSense.apk (4.16 MB, 4925 views)

aller Personaliser Affichage, aller dans Skin et vous selectionner le skin et [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 61393


Tu as essayer ?

serait-ce compatible avec un thème installé par contre (moi j'ai mis le thème de Liamstear) ??

EDIT : bon, depuis que j'ai posté je me pose la question en long et en large de savoir si un theme et un skin c'est pareil ?
Le theme ne comporte que les icones et du genre et un skin les barres entre autres ??? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??

Dernière édition par fred1050 le Mar 15 Fév 2011 - 21:36, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bonsoir, je me posais la question.
Autant les photos d'une scène statique sont belles et nettes, autant les scènes animés (enfants qui bougent, scène de rue...) sont floues (et c'est un euphémisme).
Je me posais donc la question de savoir si on ne pouvait pas ajouter des "correcteurs" à l'appareil photo (comme un mode sport ou un truc du genre).

nb : j'espère ne pas faire un HS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre