Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Désimlocage impossible

[AIDE] Désimlocage impossible

Message par Tophe77 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:21

Bonjour

J'ai acquis un GS2 récemment et voulu le desimlocker pour l'utiliser avec mon opérateur.

C'est un téléphone NRJ Mobile d'octobre 2011 (il est bien bloqué chez NRJ j'ai vérifié).

Dans un premier temps j'ai essayer de le desimlocker avec le tuto et le logiciel simunlock mais rien n'y fait car sur les dernier modèle la faille aurait été comblée et simunlock ne peut plus trouver le code.

Je me suis donc tourné vers le site déblocage facile partenaire de HTC dev. Il m'ont envoyé un code qui ne fonctionne pas et c'est une grosse galère pour se faire rembourser!!!! Ils ne veulent rien entendre! Si j'avais su je me serai déplacé sur Paris dans une boutique ayant pignon sur rue plutôt que sur ce site pourtant recommandé par le Forum (Bien sur mon témoignage ne figurera pas sur leur page d'accueil!)

Quelqu'un aurait il une solution car mon HD2 déconne de plus en plus et je veux pouvoir utiliser mon SG2.

Merci d'avance.

Tophe77
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Désimlocage impossible

Message par DEDO le Jeu 27 Oct 2011 - 10:46

Salut
je vais transmettre au staff
Mais avant je voudrais que tu détailles la manipulation que tu as fait avec ton code Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par Tophe77 le Jeu 27 Oct 2011 - 11:59

Bonjour merci de ta réponse rapide

Pour la manipulation:

J'ai inséré ma carte sim (SFR) dans le téléphone. Ensuite j'allume le téléphone. Il me demande d'entrer le code PIN.

Puis il me demande le fameux code de déblocage du réseau. J'ai alors entré le code NCK à 8 chiffresque le site m'a fournis.

Le téléphone indique alors demande de déblocage du réseau puis tout de suite après echec de déblocage du réseau.

Voila j'espère avoir répondu à ta question et encore merci pour ton aide.

Tophe77
Bleu

Bleu

Message par Nvidia le Jeu 27 Oct 2011 - 18:05

Bonsoir, je ne vais être d'un grand secours sur la manière de désimlocker ton SGS II, mais après prise de contact avec notre partenaire il semble que c'est cette partie du règlement qui pose problème:

"Afin d'être recevable cette PREUVE VIDÉO devra obligatoirement respecter les points suivant:
- Taper *#06# sur le clavier du téléphone afin d'afficher sur l'écran du portable l'IMEI de manière visible et attendre 5 secondes.
- Si un opérateur à été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée.
- Insérer une carte sim non-acceptée et bien filmer le message qui apparait alors sur l'écran.
- Effectuer la manipulation de déblocage en entrant, LENTEMENT, le code de déblocage fourni. Le code ainsi que chaque touche du clavier pressée doit être clairement visible sur la vidéo. Si un message d'erreur apparaît, attendre 5 secondes afin de voir clairement l'erreur sur l'écran.
Chacune de ces informations doit être clairement visible dans la vidéo. Toute vidéo floue et non précise sera directement refusée. "

Peux tu m'expliquer quel est le soucis qui t'empêche de faire une vidéo de l'échec de la manipulation afin que notre partenaire te rembourse?
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Tophe77 le Jeu 27 Oct 2011 - 18:26

merci nvidia

en fait je suis en deplacement professionel donc je n ai pas la possibilité de faire de video

de plus je sais pas si ça va poser probleme mais aucun logo nrj mobile n apparait a l allumage du telephone.

je sais bien que le site peut pas croire tout le monde sur parole mais ils ont quand meme une obligation de resultat. c est quand meme etrange que ni samsung, ni nrj ne leur ai fournis le bon code de deblocage.

merci.

Tophe77
Bleu

Bleu