Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
C'est en route pour moi hehe

Sinon il y est pas chez orange les pas vue

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ils me semblent avoir lu sur le forum que pour le moment c'était une exclu SFR à confirmer.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
on peut le trouver chez différents opérateurs, il est garantie 2 ans france au lieu de 1 an pour les imports


http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Samsung-Galaxy-Note-Noir_2800.do

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Salut à tous,

Bon ben ça y est, je devrais pas tarder à sauter le pas moi aussi car mon GS2 est sur le départ ^^.

Je voulais juste savoir, pour ceux qui l'ont commandé sur Amazon.de, si c'était galère pour commander sur leur site et surtout quels justificatifs ils demandent (j'ai entendu parlé de fax à envoyer). Et au niveau du délai de livraison également svp?

Enfin, n'étant pas inscrit sur Amazon, n'ai-je pas intérêt à m'inscrire sur Amazon.fr avant de commander sur Amazon.de?

L'offre de remboursement de Samsung reste valable pour un mobile acheté sur Amazon.de?

Merci pour vos réponses.

Fabio

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@ fabio
j'avais un compte sur amazon.fr et donc en entrant mes identifiants sur amazon.de, c'était bon.
tu utilises google chrome et tout est en français.
J'ai rien du confirmer par fax, paiement par visa pour ma part.
3-5 jours ouvrables pour la livraison.
Si tu dois communiquer par la suite avec eux, tu dois le faire en anglais ou allemand...
Pour le retour éventuel, j'imagine que c'est pareil que amazon.fr (1 mois je pense) - à lire dans leurs conditions de vente.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Merci pour toutes ces infos Mohican, je vais surement le commander dans la journée si la vente de mon S2 se fait comme prévu.

Tu ne regrettes pas le remplacement de ton S2 par ton Note?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi en tout je ne regrette absolument pas le remplacement du S2 par le note...
Il y a une petite période d'adaptation liée à la taille (car c'est vrai que ça fait gros!!!), mais après ce n'est que du plaisir... on se demande même comment on faisait avec un écran plus petit.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
OK, merci pour ton retour Sccip.

Le seul truc qui me chagrine un peu ça va être le manque de ROMs Custom. En effet, je ne pense pas qu'il y ait un engouement aussi important de la part des développeurs pour le Note que pour le GSII, mais je peux me tromper!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@ fabio et sccip
aucun regret, bien au contraire !!!
l'écran est bien mieux que celui du sgs2 qui était trop flashi dans les couleurs.

Cela dit, pour être tout à fait honnête, il arrive parfois que je le laisse de côté si je bricole, jardine... j'utilise alors mon htc radar (qui est un chouette engin mini format lol 3.8").

Pour moi, tout ce qui est sous 5.3" (voire 4.7") est trop petit pour surfer, etc..., ce modèle est parfait !
Tu vas être sur le c... bounce

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Merci pour le retour Mohican. Dernière question, niveau autonomie par rapport au GSII?

Encore merci.

Fabio

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
sur mon sgs2 j'avais mis une batterie de 2000ma officielle donc ici avec la 2500ma du note, c'est quasi pareil donc c'est meilleur que sur la batterie d'origine du sgs2 de 1650 ma : 30% de plus je dirais. Par contre c'est assez long pour la recharger +/-30% de plus qu'avec la batterie d’origine de sgs2

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
cool je viens de le recevoir en effet l ecran et tip top pour la navigation et tres lumineux je vais tester d autres application et je reviendrais surement vous demander de l aide pour le rooter a plus

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Pour la batterie je ferais le même retour que mohican par rapport à la batterie d'origine du GSII (avec laquelle j'avais parfois du mal à tenir la journée en utilisation intensive). C'est à dire 30% de plus d'autonomie, mais 30% de plus de rechargement, ce qui est frustrant surtout pour les premiers, pour roder la batterie...
Les premières roms customs arrivent sur xda, même si personnellement j'ai l'intention de rester en Stock, je pense qu'il y aura quand même du choix en custom sur cet appareil.


@mhsc => Bienvenue au club. J'ai viré la rom SFR dés le lendemain, pour me sentir plus libre ( lol! ), mais je n'ai encore trouvé l'utilité de le rooter, ça viendra peut être.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Déjà pour installer adfree c'est important ! Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Commander chez Amazon.de et payer par carte bancaire (mastercard), aucun justificatif demander (j'avais déjà un compte sur le site français).

Pour plus de facilité tu peux t'inscrire en premier sur Amazon.fr, et tu te connecte avec tes identifiants sur Amazon.de.

Pour le commander, tu peux te servir de google chrome pour la traduction Allemand> Français (Merci à Mohican pour le tuyau), perso, j'utilise firefox.

Reçus au bout de 6 jours après la commande.

Pour l'instant que du bonheur, très fluide et l'écran magnifique, je pense que je pourrais plus revenir en dessous niveau taille, quand j'ai repris mon HD2 pour lui changer de Rom, j'ai les yeux qui picotait Shocked

Niveau autonomie pour l'instant, je dirais honorable, tout dépend comment tu t'en sers. Plusieurs jours en utilisation normal ou bien quelques heures en mode intensif (jeux, internet,vidéo, faire mumuse avec quoi Very Happy )

J'ai commencer à le bidouiller en flashant la Rom par une plus récentes (d'origine pour l'instant), téléphone rooté pour quelques appli., et quelques flashouillage par-ci par-la pour rendre le home plus sympa (transparence, pourcentage batterie,etc).

Mais le plus attrayant pour moi c'est bien évidement son écran, quasiment plus besoin de zoomer sur les pages webs. et pour ce qui est des mauvaises langue du début (ils se reconnaitront) ça loge largement dans une poche de jean.

Bref pour l'instant je ne regrette pas mon achat.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
idem mais c'etait moi pour la confirmation par fax en effet j'aavais creer le cpt sur amazon.de et il ont voulu une justifaction associant nom prenom cpt bancaire solde cpt et carte bancaire utiliser.. un fax plus tard et e l'es ressus en ups commander jeudi soir lundi midi livrer ups pour s'excusé de la gene occasioner...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Vous me faite baver la ^^ je vais recevoir le mien dans la semaine mouhahahahahahahahahahaha

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
initiale449 a écrit:
on peut le trouver chez différents opérateurs, il est garantie 2 ans france au lieu de 1 an pour les imports


http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Samsung-Galaxy-Note-Noir_2800.do


Comment se fait-il qu'on ne le trouve pas directement chez les opérateurs ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
si si tu peux le trouver aussi directement chez l'opérateur , voilà les liens
http://www.sfr.fr/mobile/telephones?vue=000029&tgp=toutes-les-offres&marque=telephones-portables-samsung&design=tactile&p=0

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-Note-59329.htm

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
bonjour a vous j aimerai changer ma rom sfr par une rom stock mais laquel prendre je vous donne ceux qui il ya marqué sur mon note
:pda :N7000XXKJA
PHONE/N7000BUKJ1
CSC/N7000SFRKJ4
donc apres il faut que je prenne quoi comme rom et ensuite il faut que je flash via odin je crois et comme ça j aurai une rom nue
merci d avance

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Fait du hasard, SFR m'a appelé.
J'ai déjà gagné 100€ smile


description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bon j'ai vendu ma HP TOUCHPAD et sur la lancé je me suis acheté le galaxy note chez rue du commerce de plus il un code de réduction sur leur site de 5% donc il est à 589.95 hors de livraison ou gratuit dans un relais colis.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Toujours pas d'enchères pour ton tel.
Ça sert à rien de mettre des délais si longs, les acheteurs n'enchérissent qu'au dernier moment.
Tiens moi au courant du prix de la vente stp ça m'intéresse, j'en ai un à vendre.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
salut si quelqun veux un peu m aider pour instaler une rom stock sur ma rom sfr en mp merci ça serai cool

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 7 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@mhsc => j'ai flashé la xxkka via odin sans soucis par dessus la rom sfr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre