Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
S'il fonctionne très bien, ça pourrait être possible smile

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Hello,

Je vois que les rangs enflent et j'ai l'impression que bon nombre de possesseur de HD2 passe au Gnote. :geek1:

HTC aurait il loupé quelque chose ???? [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 60586

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
ninotymi a écrit:
Et les copains je cherche toujours un hd2 ou un dhd merci


j'ai les 2 je pense que je vais garder le DHD mais le HD2 il doit partir chez love2recycle

apres faut voir les propositions en MP ;-)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
MP envoyer philmeri ....





Gizmodu74 a écrit:
Hello,

Je vois que les rangs enflent et j'ai l'impression que bon nombre de possesseur de HD2 passe au Gnote. :geek1:

HTC aurait il loupé quelque chose ???? [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 60586


[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 69699 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 69699 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 69699 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 978827 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 978827 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 978827 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 978827 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 812251 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 812251 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 812251 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 56749 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 HTC [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 HTC [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 860530 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 19113 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 19113 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 19113 voilà archi daccord avec toi !!!!!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
niveau autonomie... Waouhhhh un régale... acheté ce matin donc batterie déchargé a bloque... puis recharge a bloque et j'ai pas arrété de le trifouiller toute l'aprem... j'ai même pas dépassé la moitié :O

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
dis moi geoffrey2407 c'est quoi ton budjet anuel pour les telephones ? alusiona ta signature smile)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Et bien... j'en ai pas... quand ca me péte ben j'achéte.. puis voila lol, je me fais pas chier =)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
super plaisir de voir quelqu'un qui es comme çà et qui assume...reste une question tu n'es pas passer sous qtek ou tynt 2 avant ton 3gS ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
non mon premier HTC c'est le HD2. avant le HD2 , j'ai eu le LG VIEWTY .

j'assume complétement ce que je fais =) pas de soucis de ce coté la =)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui beaucoup de possesseur de HD2 passe au note. Et je pense de plus en plus en allonger cette liste.
J'attends de voir les offres free pour appeler SFR Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@Geoffrey : tiens comme moi ^^ Viewty, puis HD2 puis Note smile


Je pense que je vendrais le Note dans quelques mois, si HTC sort un vrai successeur au HD2 et un vrai concurrent des hauts de gammes de samsung Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
pour moi entre le HD2 et le Note... y'a beaucoup de tél lol =)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
^^
Je parlais surtout pour viewty et HD2 Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai lancé un petit sondage ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54492-sondage-combien-on-est-a-avoir-ou-vouloir-le-g-note#767861

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Geoffrey2407 a écrit:
pour moi entre le HD2 et le Note... y'a beaucoup de tél lol =)


juste mort de rire !^^

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
jejehtc a écrit:
Merci jackHD pour la future section Gnote [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 2325459160


Bah cela ne tiendrait qu'à moi, elle serait déjà là depuis quels jours, minutes, secondes... [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 317783

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@geoffrey2407 => pas mal ta signature Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Sccip a écrit:
@geoffrey2407 => pas mal ta signature Wink

Grave ! elle envoie du poulet ! xD merci !

@ninotymi bah ouai

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui j'aime bien aussi...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 Gn10o

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 808734 cache

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
jackHD a écrit:
Faudrait quand même faire un petit sondage afin de savoir combien de membres sont sous GN, parce que je verrais bien une petite section dédiée comme pour le SGS 2 Wink


Je pense que le Staff a remarqué que ça s'anime par ici, donc, wait and see.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui suis du même avis, faudrait aussi penser à renommer le fofo en Samsung Dev Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Mdr, faut dire aussi si HTC faisait un mobile digne de se nom, un vrai haut de gamme qui dure un peu plus que 3 mois ça serait pas mal.

Pour le HD2 j'ai aussi eu quelques modèles entre ce dernier et le Galaxy Note.


Sinon autre retour, mobile chargé il y a 2 jours, et encore 55% de batterie, donc vraiment pas mal au niveau conso.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Hééeeee je crois qu'on à gagner une ribrique pour le Gnote rein que pour nous [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 62793

Merci les modos [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 532323

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
oui c'est cool, la famille du Galaxy Note s'agrandit à grand pas, et je suis fière d'avoir mis le premier post pour ce merveilleux phone ici sur ce site:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50853-info-samsung-galaxy-note-53

Ma première pierre à l'édifice Very Happy et pourtant je voyais ça mal partis quand je voyais les moqueries de certains (c'est sur, quand on parle d'ovnis qui arrive (le Note) ça fais sourire) mais plus on avançais dans le temps et plus ce Note attirais la curiosité de pas mal de monde et encore aujourd'hui !

Longue vie au Note et plus on est de fou et plus il y aura de rit
et moins il y aura de riz [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 43559

HS: je viens de créer une signature mais elle ne s'affiche pas, pas de photo que du texte, en faite juste les spécifications logiciels de mon Note, quelqu'un aurait une idée SVP ? merci

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
à d.two

c'est vrai que tu as été pionnier, mais j'avais demandé à nvidia si il serait d'accord de faire un post sur le note... et j'ai été le premier à l'avoir ! lol
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 21 21281
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre