Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) Empty[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Récapitulatif de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,XAP).


80040154 :
Windows Phone Uptate Tools n'est pas installé.

80070020 :
Le processus sur le téléphone est utilisé. Redémarrer le Téléphone.

80180048 :
Problème de Chevron

81030110 :
Ouvrez le fichier WMAppManifest.xml du répertoire Properties, et supprimez les enfants de "Capabilities/"

81030111 :
Désinstallez l’ancienne version de l’application avant de la déployer à nouveau.

81030118 :
Votre Windows Phone n’est pas sous licence développeur.

81030119 :
Désinstallez un homebrew de votre Windows Phone, la limite a été atteinte.

81030120 :
(Mango) Ouvrez le fichier WMAppManifest.xml du répertoire Properties, et supprimez la ligne

89721800 :
Fermez toutes les instances de Visual Studio, supprimez le dossier %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Phone Tools\CoreCon\10.0 et redémarrez Visual Studio. Autre solution, désinstallez les émulateurs Windows Mobile 5x et 6x.

89731810 :
Configuration du téléphone est corrompue. Pour resoudre ce probleme, reinstaller Visual Studio 2010 Express pour Windows Phone.

89731811 :
Zune n'est pas Lancé.

89731812 :
La connexion au téléphone a échouée. Assurez vous que le téléphone est raccordé et pas sur le lock screen.

89731813 :
vérifiez que votre Windows Phone est sous licence développeur et écran allumé au cours du déploiement.

8103010D :
Désinstaller la version précédante de l'application.

8973180E :
Zune n'est pas installé.

8973180F :
La version de Zune installé est incorrecte.

80181197 :
Espace insuffisant sur votre disque dur ( PC ).

80072EFF - 80072EE7 - 80072FA8 - 801811A5 - 801881CC :
Impossible d’accéder au service de mise à jour.

Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet et réessayez.

Si votre ordinateur est connecté à Internet, mais ne peut toujours pas mettre à jour le logiciel,
assurez-vous que le Service de notification d’événements système est en cours d’exécution :

1) Ouvrez la fenêtre de la console Services :
Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista :
Cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.

Si vous exécutez Windows XP :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez services.msc, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.

2) Sous Nom, recherchez « Service de notification d'événements système », puis vérifiez que le Statut est défini sur Démarré.

3) Si aucun statut n’est défini ou si Type de démarrage est défini sur Désactivé, cliquez avec le bouton droit sur Service de notification d’événements système,
puis cliquez sur Propriétés. Dans le menu Type de démarrage, sélectionnez Automatique ou Automatique (début différé),
cliquez sur Appliquer, sur Démarrer, puis sur OK.

4) Si le statut était déjà défini sur Démarré, redémarrez le service.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur Service de notification d’événements système, puis cliquez sur Redémarrer.

80072EE7 - 801812DD - 801811C5 - C1010007 :
Vérifiez le câble USB.

800704C7 :
Le processus de mise à jour a été annulé.

801811A3 - 801811A8 - 8018119C :
Problème rencontré avec le service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS).

1) Ouvrez la fenêtre de la console Services :
Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista :
cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.

Si vous exécutez Windows XP :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez services.msc, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.

2) Sous Nom, localisez Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis vérifiez que le Statut est défini sur Démarré.

3) Si aucun statut n’est défini ou si Type de démarrage est défini sur Désactivé, cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière-plan,
puis cliquez sur Propriétés. Dans le menu Type de démarrage, sélectionnez Automatique ou Automatique (début différé),
cliquez sur Appliquer, sur Démarrer, puis sur OK.

4) Si le statut était déjà défini sur Démarré, redémarrez le service.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligenten arrière-plan, puis cliquez sur Redémarrer.

5) Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista :
Cliquez sur Démarrer, tapez cmd dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Tapez bitsadmin /reset et appuyez sur Entrée.

Si vous exécutez Windows XP, vous devrez peut-être d’abord installer bitsadmin à partir du package Outils de support de Windows XP Service Pack 2.

80181198 - 801881CD - 8018000E - 80180033 :
Espace disque insuffisant ( Téléphone ).

Votre téléphone ne peut pas achever la mise à jour, car il ne possède pas suffisamment d’espace libre.
Supprimez temporairement certains éléments de votre téléphone (tels qu’applications et fichiers multimédias).
Puis, reconnectez-le et réessayez.

80072F05 - 801881E4 :
Impossible de communiquer avec le service de mise à jour.

Vérifiez que la date et l’heure sont correctes sur votre téléphone.

80181196 :
La batterie de votre téléphone est trop faible pour poursuivre la mise à jour.

800705B4 :
Votre téléphone ne peut pas terminer la mise à jour, car elle a expiré.

Si vous rencontrez l’erreur 800705B4 (« Temps insuffisant pour effectuer la tâche ») lors de la mise à jour de votre téléphone, les étapes suivantes peuvent résoudre le problème.

Supprimez l’historique d’Internet Explorer Mobile, Carte et Recherche, et recommencez la mise à jour
Déconnectez votre téléphone de votre ordinateur avant de commencer.

a) Supprimez les cookies, l’historique et les mots de passe enregistrés d’Internet Explorer Mobile.
1 - Dans Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à la liste Applications et appuyez sur Paramètres.
2 - Balayez jusqu’à Applications et appuyez sur Internet Explorer.
3 - Appuyez sur supprimer l’historique pour effacer l’historique du navigateur,
les cookies et mots de passe enregistrés, ainsi que les fichiers Internet temporaires de votre téléphone.

b) Supprimez les recherches sur cartes, les épingles et les images de votre téléphone.
1 - Choisissez Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à la liste Applications et appuyez sur Paramètres.
2 - Balayez jusqu’à Applications et appuyez sur cartes.
3 - Appuyez sur supprimer l’historique pour effacer l’historique des recherches sur cartes, les épingles et les images de votre téléphone.

c) Supprimez de votre téléphone les termes que vous aviez entrés pour vos recherches.
1 - Choisissez Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à la liste Applications et appuyez sur Paramètres.
2 - Balayez jusqu’à Applications et appuyez sur recherche.
3 - Appuyez sur supprimer l’historique pour effacer de votre téléphone les termes que vous aviez entrés lors de vos recherches.

Reconnectez votre téléphone à l’aide du câble USB fourni avec le téléphone et procédez de nouveau à la mise à jour.

80180080 :
Le système d'exploitation est peut-être endommagé.

C101002E :
Une erreur a empêché la restauration de la version précédente de votre téléphone.

800704DD :
L’utilisateur actif n’est pas membre des administrateurs locaux.

Un problème est survenu lors d’une tentative de créer ou de renommer des dossiers sur votre ordinateur dans le cadre du processus de mise à jour de Windows Phone.

80181103 :
Impossible de renommer le dossier de mise à jour.

Un problème est survenu lors d’une tentative de créer ou de renommer des dossiers sur votre ordinateur dans le cadre du processus de mise à jour de Windows Phone.

800B010A :
La mise à jour échoue simplement avec un message d'erreur” Update Failed”.

Etape 1: Assurez-vous que vos pilotes Windows Phone sont à jour . Très probablement ils le seront , sinon faire les étapes ci-dessous.

Allez dans Gestionnaire de Périphériques puis
dans "Wndows Phone USB Devices" click droit sur "Wndows Phone USB" puis mettre à jour le pilote.
idem dans "Appareils mobiles" clich sur HTC HD2 mettre à jour le pilote.

Etape 2: Rebooter le PC (avec le téléphone débranché).
Etape 3: Rebooter le téléphone.
Etape 4: Connecter le téléphone au PC.
Etape 5: Relancer la procédure de mise à jour.

Notes : Maintenant pour certains d'entre vous ça fonctionnera dès le 1er essai.

Cependant si elle n'est pas Installée essayez à nouveau.

Également dans le cas ou lors de la mise à jour votre téléphone est bloque sur “Etape 8 of 9: Redémarrage du téléphone” et que vous attendez depuis plus de 15minutes .

Débranchez le cable USB.

Enlevez la batterie de votre téléphone, remettez la, rebranchez le cable USB et rallumez le téléphone.

Une fois que le téléphone aura démarré vous obtiendrez un message « Succès de la mise à jour » au bout de 5-minutes.

Dernière édition par Titi66200 le Ven 11 Nov 2011 - 20:15, édité 1 fois

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
réservé

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Beau travail, merci Wink

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Excellent.

Comment ai-je pu passer à coter de ça ?

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
autant pour moi..super boulot titi [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) 532323 ...
mais je ne le vois pas dans le guide des tuto... [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) 281465 ou je l'ai peut être raté study

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
je l'ai mis en post-it de la section "tuto / astuce"

Pour le lien depuis le guide, effectivement, ce serait un + smile

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Merci ça peu etre très utile Very Happy

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Merci titi, bon boulot !

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) 543677 merci

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Quel travail de ouf ! BRAVO cheers

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Merci, Maintenant on peut savoir a quoi correspond un code d'erreur.

description[TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) EmptyRe: [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

more_horiz
Merci Titi [TUTO]Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap) 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre