Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Ju973
nasergio
elfrager
Sony
Ronhi11
maxxwel
scherc512
Magnetyk
Erosennin
bsm58
bao091
naonilio
laskarface
Ptitgaby33
Julianross33
hassohd
boromkeurgui
SAVABACA
ced-rick
sumonino
Gill
25 participants

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich Empty[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz


[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich


[The Collective] Absolution
[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich Absolu10

Description


Fonctionnalités:
-Basée sur la CM7 7.2 RC0
-LorDMod 8.5 cfs with call recording
-Google Apps including GoogleTalk w/video chat (minus Startup Wizards!)
-Front facing camera hack (You CAN has video chat!)
-AbsolutionTools - The first included app that can install your Google Apps for you! Home of GPS fixes, UV scripts, Custom Netfix (with rotation) and more!
-Absolution OTA app for Themes, Wallpapers, Keyboards, and Updates!!
-Volume+free or DSPManager via AbsolutionTools
-Custom Transparent Dialer and Contacts
-Custom tweaks to improve data speeds/signal strength
-Titanium Backup
-OCUVBeater2v1.7
-Custom Theme and ADW Launcher
-VM Heap increased to 76m
-Wifi scan rate increased to 120s
-Flash Player 10.2.156.12
-More stuff I forgot

Images & Vidéos



Absolution 2.0 :

[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich 115


Absolution 3.0 LM Edition:

[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich Absolu12

Derniers Changements


Absolution 3.0 :
-Built on CM7 7.2RC0 compiled from latest sources
-Completely re-themed ICS style w/some Collective touches
-Massive update to Absolution Tools - change screen resolution on the fly and much, much more!
-Desire HD or Inspire 4G branding via Absolution Tools
-VM heap increased to 76m
-lots more I forgot
Changements précédents :


Téléchargement


:puce: Absolution 3.0 LM Edition

:puce: Absolution 2.0 TalonAce Edition
...Attention. Il semblerait que Talon Undervolt (dans ModTools) fasse freezer l'appareil. Dans ce cas, utiliser Talon UV Lite.

:puce: Absolution 1.6 LorDModUE Edition

:puce: Absolution 1.6 TalonAce Edition

Autres Infos


Installation:
1. En Recovery: Wipe Data/ Factory Reset, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache.
2. Flashez le .zip de la Rom, puis rebootez.
3. Laissez se faire le 1er boot complet, puis redémarrez.
4. Configurez votre compte Google. Quand le Market s'ouvre, mettez à jour ce que vous souhaitez.
5. Arrêtez la synchronisation  du compte Google puis resynchronisez. (facultatif)
6. Ouvrez l'application Absolution OTA et voyez ce que vous voulez y prendre. (Mettez à jour Absolution OTA si on vous le propose)



Le GPS est configuré sur 'Amérique du Nord' par défaut, Installer 'Worldwide Alternate Config' par les 'AbsolutionMod Tools' pour régler votre région.
Ensuite, installer Fasterfix du Market, et dedans choisir "France" et faire "Go".



Radio recommandée: 12.56.60.25_26.10.04.03_M



Source

Dernière édition par Gill le Mar 29 Nov 2011 - 23:45, édité 22 fois

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyThe Collective Absolution ROM 2.3.7 NO SENSE AOSP

more_horiz
:puce: Thèmes: Thèmes Absolution sur XDA (Thèmes dispos aussi par l'application Absolution OTA)



Dernière édition par Gill le Mar 8 Nov 2011 - 0:03, édité 5 fois

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Notre ami ced-rick nous dira tout le bien qu'il pense de cette Rom. Wink

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
tres booooo [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich 2325459160

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
yes sans probleme Gill Wink je suis sur cette rom depuis hier et il faut avouer qu'elle est assez bluffante affraid
je ne parlerais pas de ses performances car elle est issue d'une CM7 et rien à dire...mais plus de sa personnalisation et des fonctionnalités qui en fond une rom completement a part! et qui se demarque. les dev's ont vraimment soigné le design et la finition les ouvertures et fermetures de fenetres sont superbe bounce
a recommander aux fans de "No-Sense" qui aiment les roms un peu thémées! moi qui suis accro au Sense j'ai franchement été séduit Very Happy

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Possibilité d'avoir un retour sur la vidéo chat, j'suis curieux de savoir.

Dernière édition par SAVABACA le Sam 29 Oct 2011 - 17:32, édité 1 fois

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
testée hier aussi et elle me fait penser à la blackice mais avec une personnalisation plus poussée. l'ouverture des fenêtres: sublime, fluide et trés plaisante. rien à dire c'est une must have ou must tested lol .

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Super roms,exactement ce que cherchais,
par contre j ai un problème au niveau du market, impossibilité de télécharger quoi que ce soit.
quelques un a eu le même problème

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Superbe rom, très bien réalisée!
Par contre, je ne comprends pas comment installer un thème via l'app Absolution OTA!
Ils disent de redémarrer en recovery une fois le fichier downloadé, mais impossible de le trouver dans le menu!!!

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
@hassohd pas de problème avec le market
@Julianross33 ils sont dans le fichier download de ta sd déplaces les sur ta sd pour flasher via le recovery Wink

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Allé je test!!!!!!

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Allez je formate ma sd et je teste ... marre du sense!!!
J ai un peu de mal a saisir les subtilités d'installations...la nuit va etre loooongue!!! Sleep

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
@ Laskarface: C'est le point 5 qui me fait bizarre:
Installation:
1. En Recovery: Wipe Data/ Factory Reset, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache
2. Flasher le .zip de la Rom
3. Laissez se faire le 1er boot complet, puis rebootez
4. Configurez votre compte Google
5. Arrêtez la synchronisation Google puis resynchronisez
6. Ouvrez l'application Absolution OTA et voyez ce que vous voulez y prendre.

Normalement tout le monde arrive à installer sans souci. Mais tu nous diras. Wink

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
oui c'est bizarre... mais comme tu dis il n y a pas de raison!!!

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Post 1 mis à jour:
EDIT du 30-10-2011:'Absolution Tools' est remplacé par 'ModTools'. Veuillez désinstaller 'Absolution Tools' avec Root Explorer, et flashez ceci en Recovery:
ModTools-v1.4.6.zip

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Bon alors cette rom est une petite merveille ...je cherche. Encore mes repere .. mais j aime ... je cherche aussi a synchroniser mes contact. Avec ceux de fb. Comme sur sense quoi...mais je fouine...

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Cette Rom est une petite merveille. Oui. Wink
De nombreuses possibilités par Absolution OTA et les Tools. Very Happy
Je garde! Wink

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Bonsoir.

Je teste cette ROM après des problemes de bootloop sur la bichon, et je suis assez impressionné au niveau du travail. Je vais la garder et tester un ptit moment.

L'OAT est très utile je trouve si ça fonctionne bien, et le tool très sympa.

Par contre, un backup de mes appli avec titanium backup a bien fonctionné, mais les applis ne sont plus visibles dans le market. C'est galère pour les mises a jour donc si quelqu'un a une technique pour le ré identifier, je suis preneur.

merci

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Je crois qu'il faut que tu vides le cache du Market.
Paramètres/Gérer applications/Toutes/Market/Effacer les données.

Sinon, regarde dans les Paramètres du Market si tu as bien activé tous les filtrages du contenu (tu mets tout sur ON). Appuie aussi sur Effacer historique des recherches, au cas où.)

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
ca m'intrigue, je m'en vais faire un backup et testé cela desuite !

edit : t'es 2 liens pour Modtools ne fonctionne pas GILL

Dernière édition par bao091 le Mer 2 Nov 2011 - 12:10, édité 1 fois

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
bonjour a tous,
pourriez vous m'expliquer comment installer cette rom car j'ai pas tous compris avec Absolution OTA et les Tools merci pour tous et comment installer un themes.
j'espere qu'un expere comme GILL pourra m'expliquer exactement.

je suis sur la RCMIX V3.3,vu les eloge sur cette rom je fais essayer

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
la rom s'installe comme les autres : wipe et flash via recovery . les ota et tools sont intégrés à la rom et permettent d'installer des thémes directement et de tweaker la rom .

une fois la rom installée tu pourras découvrir tout ça tranquillement .

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
bao091 a écrit:
edit : t'es 2 liens pour Modtools ne fonctionne pas GILL
Pour moi, ça fonctionne. Wink C'est un lien Dropbox.
J'ai rajouté un lien vers le post du créateur de ModTools: Source

bsm58 a écrit:
bonjour a tous,
pourriez vous m'expliquer comment installer cette rom car j'ai pas tous compris avec Absolution OTA et les Tools merci pour tous et comment installer un themes.
j'espere qu'un expere comme GILL pourra m'expliquer exactement.
je suis sur la RCMIX V3.3,vu les eloge sur cette rom je fais essayer
Comme dit par boromkeurgui, installe simplement comme toute Rom.
Tu pourras ensuite mettre à jour OTA et Outils directement par la Rom. Very Happy

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
@Gill : tu me donnes envie de tester cette rom Very Happy

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Vas y test ...moi je garde cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre