Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version Empty[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version

more_horiz
Bonjour à tous,
Je dispose à la maison d'un HD2 et HD7. Ces derniers mois, j'ai mis à jour ces deux téléphones sur WP7/Mango.
Lors de la sortie de la 7720, j'ai mis à jour ces téléphones avec les ROMs proposés sur XDA (par exemple : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-tuto-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2)
Depuis, Microsoft a déployé la version RTM de mango, et je conste le même problème sur mes deux téléphones. Je suis en 7720 mais je ne suis pas dans la dernière version (je n'ai pas le + dans le Wifi), et pourtant toujours aucune proposition de MAJ via Zune.
L'un est sur Bouygues, l'autre sur Orange.

J'ai également trouvé ce lien pour "forcer" la mise à jour : http://www.monwindowsphone.com/comment-obtenir-la-mise-a-jour-mango-t6127-60.html... pour l'instant pas encore eu de résultat.. Mais enfin ce n'est plus trop que je sois pressé, mais je me demande si finalement cette MAJ va arriver naturellement (car ROM "XDA")

Pourriez vous me donner votre avis ?

Au dela d'être en version "RTM", j'ai en particulier un son de mauvais qualité sur le HD7 sur mon oreillette BT (pourtant une plantronics) en particulier quand cela sonne chez le correspondant... avec une sonnerie, un bruit de modem.. une sonnerie, un bruit de modem... ca va me générer des Acouphènes ;-)

Merci pour votre aide.

Salutations.

description[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version EmptyRe: [AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version

more_horiz
Salut.
Je n'ai rien compris à ton problème de 7720 (Version WP7.5 appelé aussi WP7 Mango) avec cette histoire de Wifi+

Comment peux-tu mettre à jour une version 7720 non officielle vers une version 7720 officielle, vue que la première n'est pas connnue par le système de MàJ ... ?

Ensuite tu apprendras que nous avons d'excellent tuot pour le forçage (oh combien inutile) de la vraie MàJ.
Il suffit de consulter le guide des tutos et astuces ...

Mais je répète tu ne pourras pas passer d'une version non officielle à une version officielle "comme ça" (et encore moins sur un HD2 => à par la ROM "Yuki", à ma connaissance, le WP7 sur HD2 ne s'update pas)

description[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version EmptyRe: [AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version

more_horiz
Pour savoir si tu as bien la RTM de mango, dans la partie Wifi, il faut regarder si il y a un +. La fonction de transformation de ton téléphone en borne wifi/3G ne faisait (source MS) pas partie de la version 7720, mais est arrivée ensuite. C'est pour cela que je pense que je n'ai pas la dernière version du produit, bien que 7720 s'affiche.

Ma question en fait est liée à la seconde partie de ta réponse. Comme je n'ai pas de ROM officielle, comment puis-je passer sur la dernière version.. est-ce qu'il faut reflasher le tout ? ou est-ce que la MAJ doit venir du zune ?

Mon plus gros est ce problème de bruit lors de la sonnerie du téléphone avec mon oreillette BT.. d'ou l'idée d'etre dans la dernière version avant de creuser.

Merci

description[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version EmptyRe: [AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version

more_horiz
Salut.
Je pense que tu devrais "restaurer" en 7392 unlocked, si tu as fait une sauvegarde de cette version.
Sinon tu es "suitte" pour tout recommencer depuis le début (flash en 7004 puis, petit à petit, updates.... avec sauvegarde à faire avant chaque update ; sauvegardes que je te conseille de mettre "en lieu sur")

Par contreBonjour, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait. Merci.

description[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version EmptyRe: [AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version

more_horiz
Il faut savoir que la fonction Modem que Microsoft vient tout juste d'intégrée via une mise a jour n'est pas encore disponible pour tout le monde. Quelques pays dans le monde l'ont recus (Italie, Inde, etc...)
Si c'est la fonction que tu recherches, il va falloir attendre un petit peu. Je l'attends aussi cette fonction, tous les jours je branche mon HD7 sur Zune pour une éventuelle mise a jour mais rien encore.
Et même en ayant cette derniere mise a jour, il n'y a pas de + qui aparrait a coté du Wifi à en croire ces clichés.
De plus cette mise a jour n'a vu le jour que sur les LG, Omnia 7 et dernierement Mozart.
Va falloir patienter

[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version Samsung-omnia-7-tethering

[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version Partage-de-connexion-lg

description[AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version EmptyRe: [AIDE]HD2/HD7, en 7720 et pourtant pas la dernière version

more_horiz
Un peu HS : cette fonction est native sur les htc WP7.5 (Titan et Radar)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre