Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Resolu] A propos de Deezer

[Resolu] A propos de Deezer

Message par Stom le Dim 30 Oct 2011 - 20:38

Bonsoir tout le monde j'utilise Deezer en compte prémium ce qui est trés bien

Mais j'ai une question l'application se lance mais des que je recoit un sms ou que je veut aller sur internet je ne peux pas l'application se ferme est ce normal ? si oui , je voudrai savoir si la musique illimité via Zune fait de meme Merci pour votre aide

Stom

Dernière édition par Stom le Lun 31 Oct 2011 - 12:57, édité 1 fois

Stom
Fidèle

Fidèle

ROMs : Mango RTM

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Resolu] A propos de Deezer

Message par poloche le Dim 30 Oct 2011 - 21:27

Alors oui c'est normal ... il suffit de lire les évaluations de l'application Deezer sur le MarketPlace et tu verras qu'elle n'est pas mise à jour pour Mango et le multitâche... Une honte étant donné que Deezer est une entreprise de taille c'est vrai !
Pour Zune, non pas de problème de mon coté ! Tu peux essayer pendant 15 jours avec un Pass Zune gratuit, et tu seras fixé sur son fonctionnement Wink
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Re: [Resolu] A propos de Deezer

Message par Stom le Dim 30 Oct 2011 - 22:02

Ok merci poloche donc je peux pas ecouter la musique en tache de fond avec deezer sous mango si je comprends bah sincerement je suis un peu decue de leur societe vu qu'ils sont a fond dedans peut etre qu'ils sortiront une version speciale Mango

Stom
Fidèle

Fidèle

ROMs : Mango RTM