Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Snipper-Ice
mohican22
MRCS
Arnegi
poloche
tchitchi
gortex3D
11 participants

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ Empty[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
a

Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

Description



Hello tout le monde
Vous en avez marre de toujours avoir besoin de bidouiller votre téléphone pour le débloquer et utiliser des applications qui ne sont pas disponible sur le marketplace? Cet info est faites pour vous.
Le 14 octobre la team ChevronWp7 a annoncé qu'il lancerai la possibilité de débloquer son téléphone pour 9$ d'ici quelques semaine

Images et vidéos



[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ Chevronwp7labsjailbreak

Autres Infos


Prix moyen : 9 $

Source : http://www.chevronwp7.com/

Pour plus d'info se référé à la fiche du logiciel : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53206-soft-chevron-wp7-labs-9#737606



Dernière édition par gortex3D le Ven 4 Nov 2011 - 20:18, édité 1 fois

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Perso je pense profiter de cette offre pour débloquer mon téléphone de manière officiel et définitive car j'en ai un peu marre de toujours avoir besoin de bidouiller à chque mise à jour. Surtout que je l'utilise aussi pour aider des développeurs à tester leurs applications.

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Hi!
Pris sur un autre fofo:
"..Je rajouterai au passage qu'il y a une limite de déploiement de 3 apps non signée par terminal, limite qui ne peut pas être modifiée avec l'INTEROP-LOCK, du coup même si le piratage d'apps payantes était possible avec ChevronWP7 Labs vous ne pourriez pas en installer plus de 3 simultanément sur votre smartphone donc pas vraiment d'intérêt..."
Donc, 9$ pour 3 applications .. c'est pas beaucoup...!
;-)

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Comment ca on peux pas faire l'INTEROP Unlock ? ... Heartkliff74 a pondu un .xap pour Samsung qui s'installe en Dev-Unlock pour ensuite faire l'InterOP ! ... donc si on dev-unlock avec ChevronLabs, on peux bien InterOp-Unlock par la suite ?! smile

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Oui je sais (samsung/lg) tout est possible..! lol surtout chez les cadors de chez XDA..!
;-)
mais ce que je veux dire , c'est qu'il faudra toujours un peu Bidouiller...! hehe
;-)

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Very Happy Du coup, une fois installée cette appli Chevron, quelle appli faut-il installer pour pouvoir aller au delà de 3 appli ensuite pour un HTC HD7 ?

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Avant de vouloir bidouiller il serai pas mal d'attendre déjà que l'application sorte, non ?

Sinon perso je préfère savoir que je suis unlock et pouvoir installé trois applications dont une pour bidouiller un petit coup et ne plus être limité plutôt que tout comme aujourd hui si je me retrouve bloqué je dois repassé sous prénodo débloquer le tel si la sauvegarde n'a pas fonctionné puis refaire toutes les maj une à une.

@Tchitchi

Pourrasi tu donner tes sources au niveau de la limitation de 3 applications ?

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Haha !
Non , c'est trop facile sans bidouiller un peu !
Il faut savoir mettre un peu les mains dans le cambouis c'est toujours mieux Very Happy

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
gortex3D a écrit:
Avant de vouloir bidouiller il serai pas mal d'attendre déjà que l'application sorte, non ?

Comment...! tu l'as pas encore cette application...??!! hehe
(I'm joking...!)

gortex3D a écrit:
@Tchitchi
Pourrasi tu donner tes sources au niveau de la limitation de 3 applications ?

chevronwp7 labs bientot ouverts

;-)

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Merci pour ta source mains la personne en question ne donne aucune source de se chiffre j'ai donc un doute sans l'avoir lu de la pat de la team Chevron

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
bonjour
le chevron que l'on utilisait pour le hd2 ne fonctionne pas sous mango officielle ?
Je viens de passer commande d'un htc radar, je ne saurais rien mettre via tom installer ???
merci

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Non le chevron de prénodo ne fonctionne pas sous mango officiel . Lit les tutos qui se trouve dans cette même section sur comment avoir un téléphone sous mango chevronné et donc ton htc radar je pense qu'il sera sous mango d'origine et risque fortement de ne pas accepter sans bricolage les xap de tom installer

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
@gortex3D
oui il sera sous mango d'origine; zut alors va falloir encore bidouiller sec ! je verrai quand je l'aurais; merci

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
@gortex3D : une fois installée cette futur nouvelle application ChevronWP7, quelle(s) application(s) préconises-tu d'installer pour disposer d'un HTC HD7 définitivement unlock ?

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Salut.
Merci gortex3D (et tchitchi) pour les infos Wink
Mais "Déblocage officiel", cela veut dire validé par MS ?

Cette application rendrait les WP7.5 (WP7 sous Mango) Unlock, définitivement (jusqu'à, peut-être, la prochaine MàJ) ; c'est déjà l'information à retenir.
Pour combien d'applications ? => a voir (souvenez vous du chevron originel : 10 app Wink )


Avant de poser des questions :
- et comment 'faut faire ?
- et qu'est qu'i' faut mettre ?
- et pourquoi ... ?

Attendons d'abord que ce soit dispo et utilisable.
Une fois que l'on en sera là, nous pourrons "juger sur pièce" et poser les questions adéquates.

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
@ Snipper-Ice : si cela t'indispose que je puisse poser des questions faut vite le dire sans tourner autour du pot. Merci pour vos excuses.

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Hi!
Arnegi , [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 62793 man! hehe..

il n'y a rien pour toi !!
juste qu'on en sait pas plus sur cette Appli ... [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 60586
Donc patientons ...
Wink

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 317783 Tchitchi...cruise

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Salut.
Arnegi : [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 2325459160 avec tchitchi .. je n'ai rien contre toi.

Un peu au desus de ton post (qui précède le mien) il est justement dit, en résumé :
"l'application va bientôt être dispo, mais on ne sais pas encore vraiment comment on pourra l'utiliser"

Après ta question, je n'ai fait qu'un "rappel", mais pas spécialement pour toi.

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
@Snipper-Ice : [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 317783 [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 493295

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 62793 [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 317783

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
C'est toujours mieux ainsi [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ 532323

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
En tout cas je suis preneur car à ce jour je n'ai toujours pas réussi à avoir Mango en unlock sur mon HD 7...
Des que ça sort je teste et je vous dit.

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Apparament c'est dispo https://labs.chevronwp7.com/

description[info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$ EmptyRe: [info]Déblocage officiel via chevron disponible pour 9$

more_horiz
Salut tout le monde !

Je viens vous annoncer que le déblocage via Chevron WP7 Labs pour 9 $ est effectif à partir d'aujourd'hui !
Vous pourrez vous le procurer par le lien suivant smile .

CHEVRONWP7 LABS


Bon Unlock Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre