Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] changement rom sfr vers rom sensation Empty[RESOLU] changement rom sfr vers rom sensation

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour passer de la rom officielle sfr vers la rom officielle sensation.

Etant débutant dans les installations sous android (je quitte un HD2, passé sous android avec les bons soins de bich0n), j'aimerais un cours particulier (si c'est possible)

Le téléphone a été acheté chez sfr ce week end et voici les caractéristiques :

Version android : 2.3.3
Version htc sense : 3.0
Numéro logiciel : 1.35.163.1
Version bande base : 10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3
Numéro build : 1.35.163.1 CL84734

Dernière précision, ce téléphone est simlocké et je dois patienter 3 mois pour le désimlocké.

Merci d'avance

PS : j'ai bien vu et lu des topics sur ce sujet mais c'est assez balèze à comprendre study entre le S off, recovery, super cid, root...



Dernière édition par cheitan le Lun 7 Nov 2011 - 18:57, édité 1 fois

description[RESOLU] changement rom sfr vers rom sensation EmptyRe: [RESOLU] changement rom sfr vers rom sensation

more_horiz
ce que tu dois faire c'est :
1. Passer S_off le Sensation
2.Installer un recovery
3.Rooter pour bénéficier de réglages avancés

Regarde sur le forum --> ICI , les posts sont très bien expliqués et détaillés, tu n'as qua suivre pas à pas les étapes . Bon courage

description[RESOLU] changement rom sfr vers rom sensation EmptyRe: [RESOLU] changement rom sfr vers rom sensation

more_horiz
merci de la réponse, je vais voir tout ça ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre