Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile Empty[RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile

more_horiz
Mon HTC desire fini par rebooter quand j'utilise l'option "réseau mobile" peut importe la ROM ! Je dois constemment etre en WIFI pour disposer d'une connection data , savez vous ce que je peux faire pour pouvoir utiliser la connection internet fournie par mon opérateur ?

Dernière édition par durion62 le Jeu 3 Nov 2011 - 21:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile

more_horiz
Bonjour alors la bonne question c'est vraiment louche comme truck c'est la 1ere foi que j’entends ça [RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile 123544

description[RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile

more_horiz
J'ai fini par trouver la solution sur XDA !

WillyVWade
6th June 2010, 12:48 PM
Seem to have fixed this issue on my phone.

-----SOLUTION-----

Open the Phone dialer and type in *#*#4636#*#* (note the symbols are backwards)

Tap on Phone Information

Scroll Down and set your Preferred Network Type to GSM auto (PRL) - NOTE this does not disable 3G or HSDPA! Speed tests still show I am receiving speeds up to 2.4mbps - NOTE there will still be the 3G and H icons in your status bar

This has fixed the connection dropout issue for me, please let me know if this hasn't helped for someone else.

I'm not loosing connection any more, but moving between 3G and H is still Slooooow.

description[RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile

more_horiz
Cool pour toi alors cheers

description[RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif en connection réseau mobile

more_horiz
En fait ca n'a marché qu'un temps , au bout de min de surf , le tel a commencé a chauffer puis il a rebooté =) comme d'habitude , le fameux problème de surchauffe du désire , mais j'ai un hd2 maintenant donc je n'ai plus aucun problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre